Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Candidature Sheikra Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Candidature Sheikra Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Candidature Sheikra Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Candidature Sheikra Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Candidature Sheikra Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Candidature Sheikra Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Candidature Sheikra Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Candidature Sheikra Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Candidature Sheikra Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Sheikra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheikra




Messages : 3
Saik's Points : 5
Date d'inscription : 27/07/2013

Candidature Sheikra Empty
MessageSujet: Candidature Sheikra   Candidature Sheikra Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:42



Bonjour à tous les Saiksy !

 



Je pense que vous l'avez compris, si je viens sur ce forum, c'est pour poster ma candidature dans votre guilde (Non, c'est vrai??)

 

Nous allons passer à ma candidature, ce que vous venez lire...


Candidature Sheikra Sheikr10

PARTIE IRL



Dans la vraie vie, je suis de race humaine et de saiks Masculin. J'ai 13 ans, cela peut paraitre assez jeune, mais pour la maturité, je pense que la période d'essai est là pour déterminer la chose ;).
 
Passons maintenant à mes passions, j'aime beaucoup ce qui touche à la technique, particulièrement aux grand huit et à l'aviation.
 
Je joue à d'autres jeux que Dofus, que vous ne connaissez peut-être pas : RCT3, et le simulateur Flight Simulator X.



 
PARTIE IN GAME
 
En jeu, je joue un sacrieur Terre actuellement de niveau 113. Son pseudo est (vous l'avez lu dans le titre donc c'est pour vous normalement une évidence...) Sheikra. Pour l'anectode, ce pseudo vient de ma passion de la technique des montagnes russes, car Sheikra est le nom d'un manège en Floride^^).
 
Je joue full vita, avec une pano du Chef Bwork, et prochainement un Solomonk.
 
Candidature Sheikra Stats10
 
Pourquoi choisir Saiksy Addicted?
 
Vous êtes une guilde de taille conséquente, sérieuse, avec beaucoup de membres. J'ai buen lu dans le règlement qu'il fallait être autonome, et malgrès mon bas level, je peut vous dire qu'avec mes dernières guildes dont une en reconstruction ou il n'y avait jamais de sorties, j'ai appris à l'être. De plus, dans Dofus, je préfère glander au zaap et discuter avec ma guilde que d'aller farmer le RM...
 
Ce que je pense pouvoir vous apporter :
 
Déjà, je l'ai dit quelques lignes plus haut, je contribue beaucoup à l'ambiance de la guilde. Je suis du genre piplette en canal guilde^^ Sinon, je peut un peu aider pour la guerre des guildes, mêmes si elle n'est pas très présente sur Agride suite au départ de [Unity]...





Ma candidature se termine ici, j'éspère qu'elle vous a convaincu, et surtout...
Just For Fun... Do I't !!
 
Si vous avez des questions complémentaires, je peut bien sur y répondre Smile
 
Bonne fin de journée (ou de soirée^^)
 
Sheikra
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Sheikra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra   Candidature Sheikra Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:26

Bonjour Sheikra. 

Je rentre tout juste de régiment, je suis pas trop encore aux faits des dernières nouvelles. Mais je ne pense pas me tromper en disant que ton âge sera le leitmotiv d'une réponse négative de l'ensemble des saiksous. 
En tout cas pour ma part 13 ans, c'est trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikra




Messages : 3
Saik's Points : 5
Date d'inscription : 27/07/2013

Candidature Sheikra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra   Candidature Sheikra Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:47

 Bonsoir Oren.

Alors oui je sais bien que mon âge pouvait paraître juste, et que cela pourrait être un frein pour certains membres, mais comme je l'ai dit dans ma candidature, je pense que la période d'essai est faite pour ca Smile

En attendant d'autres votes,
Bonne soirée,

Sheikra
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Sheikra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra   Candidature Sheikra Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:11

Capitaine Oren au rapport ! 
Sinon désolé mais 13 ans, c'est vraiment trop jeune comparé à la moyenne d'âge de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikra




Messages : 3
Saik's Points : 5
Date d'inscription : 27/07/2013

Candidature Sheikra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra   Candidature Sheikra Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:18

Bonsoir,

Ma candidature est tout de suite refusée ou encore soumise aux votes des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature Sheikra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra   Candidature Sheikra Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:52

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum, mais je rejoins l'avis des saiksous
Revenir en haut Aller en bas
ed-sniper

ed-sniper


Messages : 59
Saik's Points : 53
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Lille

Candidature Sheikra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra   Candidature Sheikra Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:27

Bonsoir, pour moi aussi, très belle candidature, mais la plupart des membres de notre guilde est majeur
et nous avons déjà refuser des candidats pour cela, c'est peut-être un critère qui parait léger mais
les discussions ne sont pas forcément les même. C'est donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Sheikra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra   Candidature Sheikra Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15

On en restera là te concernant. 

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sheikra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheikra   Candidature Sheikra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sheikra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: