Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Candidature du petit Niliths Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Candidature du petit Niliths Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Candidature du petit Niliths Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Candidature du petit Niliths Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Candidature du petit Niliths Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Candidature du petit Niliths Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Candidature du petit Niliths Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Candidature du petit Niliths Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Candidature du petit Niliths Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du petit Niliths

Aller en bas 
+3
~* Mikii *~
Xaxzo
Niliths
7 participants
AuteurMessage
Niliths




Messages : 3
Saik's Points : 5
Date d'inscription : 18/07/2013

Candidature du petit Niliths Empty
MessageSujet: Candidature du petit Niliths   Candidature du petit Niliths Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:11

 Hey, bonjour à tous! Je vous expose ma candidature afin de tenter d'être accepté dans votre guilde.


Tout d'abord, je vais vous présentez comment je suis dans la vie IRL.


Je m'appelle Aldric, j'ai 16 ans.


J'habite en Hautes-Pyrénées

Mes loisirs sont le foot, et l'ordi (Geeeeek)


Dans la vie virtuel, donc la vie IG, je suis un Ecaflip, dont le pseudo est Niliths. Je suis d'alignement Bontarien.


Je suis level 167, étant terre/air, j'xp très rapidement.Un ecaflip,je vait certainement me mettre Eau/Air, car le sort Bluff est très puissant. Je n'aimes pas jouer tout seul, je préfère largement xp en "meute", j'aime aussi aider les autres membres à xp leurs persos, à drop ou quoique ce soit d'autre, j'aime aidé les gens a réussir dans leur vie IG, de même pour la vie IRL mais cela reste différent!


Je suis essentiellement Axé Pvm, Avec un terre/air basique.

Voici mes caractéristiques :


Candidature du petit Niliths Caaara10





               

Ainsi que mon Stuff :




Candidature du petit Niliths Stuuuu10



                


Toujours dans le IG : Mes disponibilités


Lundi : 18h-00h00


Mardi : 15h30-00h00


Mercredi : 12h30-00h00


Jeudi : 17h-00h00


Vendredi : 16h-2/3h


Samedi : 09h00-2/3h


Dimanche : 09h00-00h00

Bon, là c'est les vacances alors sa change.


Donc, pour mon parcours IG, c'est quoi?


J'ai commencé sur la 1.29, j'y ai beaucoup joué, Puis sur Bowisse, j'ai eu 3 personnages Banni du jour au lendemain. Puis j'ai commencé cet Ecaflip y'a un petit moment.


Mes anciennes guildes? Kentachip's, Mafia, Bienvenue a Incarnoob, Legacy Of Justice, Serenity,Evolution, Sonn av Nord.

Pourquoi Saiksy Addicted? Je cherche une guilde active, avec des sorties, de l'ambiance et des membres matures qui savent se relacher et s'amuser.

Ce que j'apporterais a Saiksy Addicted?

Un membre de plus ( Sa va de sois... )
-Une meilleure ambiance. ( Je peut paraître timide sur le début, mais quand je commence a connaître les gens, tout va mieu. )    

Ce que j'attend de Saiksy Addicted?

-Une ambiance raisonnable.
-Des sorties fréquentes.
-Des membres ayant une écriture correcte.
-Surtout, des gens sympathiques.

Mes Qualitées


Je suis patient, a l'écoute, et je ne flood pas.
Je suis pas une mule, pas quelqu'un qui vous prendras pour des vaches a lait.


Mes Défauts!


Comme dit au dessus, au début, je suis timide.
Après, ce sont plus des défauts personnels, sans être graves.

Je ne vais pas vous mentir, je cherche une guilde actif et qui ne parle pas le langage SMS.. J'ai donc cherché les guildes les plus actifs sur le serveur Agride. Désolé si dans ma candidature, quelques fautes s'y trouvent.. Je ne suis pas un As en français, mais je fait très rarement de grosses fautes, mais bon, l'erreur est humaine!

Des choses à ajouter?

- Je possède Skype
- Je possède Mumble

Si vous avez des questions, posez les moi ici ou en jeu a /w Niliths

Bonne Continuation et peut-être a bientôt !
                                      
                  Cordialement, Aldric/Niliths.



Candidature du petit Niliths Superr10
'Just For Fun.. Do It' !



                                                                

                                                                                                      
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature du petit Niliths Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Niliths   Candidature du petit Niliths Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:32

Salut,

J'ai l'impression qu'il y a des similitudes avec la candidature de Watilex

Sinon ! Belle candidature avec une pointe d’humour en + aurais été mieux :p , j'ai des choses à dire et à demander avant de donner ma réponse

 " Des sorties fréquentes "

Notre guilde est composé de teams et les sorties sont rare, es-tu sûr que notre guilde est faite pour toi?

Et ton Ban tu ne sais pas pourquoi il y a eu lieux?

Je te laisse réagir et j’attends les réponses des autres saiksy
Revenir en haut Aller en bas
Niliths




Messages : 3
Saik's Points : 5
Date d'inscription : 18/07/2013

Candidature du petit Niliths Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Niliths   Candidature du petit Niliths Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:42

Merci pour votre réponse ! Smile


"Et ton Ban tu ne sais pas pourquoi il y a eu lieux?"

Mon bann a eu lieu au mois de Novembre mais je ne sais même pas pourquoi ils m'ont bannis..
Je n'ai jamais reçu de mail pour mon bann brutal ce qui m'a mit hors de moi et qui m'a fait arrêter Dofus pendant un certain temps.

Comme vous le dites dans la réponse ci dessus il y a des similitudes de candidature entre moi et Watilex c'est tout a fait normal car nous sommes amis et nous allons bientôt créer une petite team de 4 personnages ensembles.

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature du petit Niliths Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Niliths   Candidature du petit Niliths Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:47

Ok ok ;)

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques année, et j'ai su plus en envoyant un tiquet au support et s'était dû à l'ip qui changer beaucoup, car je teamais et team toujours avec la même personne ^^'

Pour mon vote j’attends les réactions des saiksy ;)
Revenir en haut Aller en bas
~* Mikii *~

~* Mikii *~


Messages : 18
Saik's Points : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature du petit Niliths Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Niliths   Candidature du petit Niliths Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:58

Salut salut, belle candidature je suis d'accord avec les membres que notre guilde et composé de team, donc pour les sortie c'est rare. Je t'ai déjà adresser la parole, pour moi sa seras 'Pour' tu es très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Asuki

Asuki


Messages : 545
Saik's Points : 568
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Antichambre des Gloursons

Candidature du petit Niliths Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Niliths   Candidature du petit Niliths Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:43

Neutre pour moi , candidature saisky ! mais ton age me pose problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
utopie-charmante




Messages : 4
Saik's Points : 4
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature du petit Niliths Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Niliths   Candidature du petit Niliths Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:30

Le problème des sorties risquent de t'agacer un peu donc après si cela ne te dérange pas je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature du petit Niliths Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Niliths   Candidature du petit Niliths Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:59

Je vais donner mon POUR, l'âge est peut être un problème mais a coté de tout ça vous allez faire une team et joué de façon autonome, et le reste me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Niliths




Messages : 3
Saik's Points : 5
Date d'inscription : 18/07/2013

Candidature du petit Niliths Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Niliths   Candidature du petit Niliths Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:29

Merci beaucoup pour vos réponse ! Smile

"mais ton age me pose problème ^^" J'ai vu que l'age posait un peu problème mais je vous rassure je suis assez mature pour mon age ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bousool

bousool


Messages : 14
Saik's Points : 16
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature du petit Niliths Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Niliths   Candidature du petit Niliths Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:39

Même réponse que pour ton ami, je suis pour un test /g
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature du petit Niliths Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Niliths   Candidature du petit Niliths Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58

Candid accepté, mp un membre en jeu pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du petit Niliths Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Niliths   Candidature du petit Niliths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du petit Niliths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: