Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133

Aller en bas 
+2
Xaxzo
Revolution
6 participants
AuteurMessage
Revolution




Messages : 2
Saik's Points : 6
Date d'inscription : 24/07/2013

Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Empty
MessageSujet: Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133   Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:06

Bonjour tout le monde ;) je M'apelle Kuniz12 et j'ai 15 ans et j'aimerais rejoindre votre guilde parce que elle m'a l'air bien et que quand j'ai demandé des informations on m'a bien renseigné et aussi votre logo et le nom me plait énormément Smile. Passons au chose sérieuse, dans dofus je joue une sramette de niveau 133 pourquoi une fille parce personellement les gars sont affreux.. Je joue une sramette air parce que la po d'attaque mortelle est Mortellement mortelle quoi 2 case c'est ridicule.. ensuite les pieges, tu pose des pièges partour et ses la plupars du temps ton allié qui sur retrouve alors voici mon point de vue. tandis que air tu tape de loin et ses beaucoup mieux enfin d"apres moi Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 1850  

Voici une photo de ma sramette Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 1850  Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 1367780916-image-sramette 
Ensuite j'ai un sacrieur niveau 115,Sadida niveau 131,eniripsa 138, tous sont sans métier. Mais ma sramette de niveau 133 est paysan/boulanger. j'ai déja jouer une team avec un de me s porte IRL mais le métier d'eni qui soigne ne me convenais pas vraiment alors j,ai décidé de jouer en solo. mes objectif dans dofus sont d'atteindre environ 1000 agilité avec ma sramette sans avoir d'exo ou trophée. Et atteindre l'optimisation suprême ! Dans la vie réele je suis un gars qui aime bougé être avec ses amis et qui aime bien faire rire les autres voilà c'est une petite description de moi j'espère quelle vous a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Empty
MessageSujet: Re: Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133   Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:01

Si c'est corrigé, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
bousool

bousool


Messages : 14
Saik's Points : 16
Date d'inscription : 31/05/2013

Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Empty
MessageSujet: Re: Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133   Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:01

Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gr-kuroro




Messages : 3808
Saik's Points : 3824
Date d'inscription : 10/03/2011

Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Empty
MessageSujet: Re: Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133   Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:03

tu t'appelles vraiment kuniz12? Exiting 

C'est bien d'avoir corriger ta candidature mais je vote quand même contre !

tu n'as toujours pas lu les règles de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
~* Mikii *~

~* Mikii *~


Messages : 18
Saik's Points : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Empty
MessageSujet: Re: Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133   Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:05

"pourquoi une fille parce personnellement les gars sont affreux.. " Quelqu'un qui me comprend :')


Salut désoler contre car tu n'as pa lu les règles de recrutement. Pas assez de dialogue sur notre guilde a par qu'elle et bien ._. 
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Empty
MessageSujet: Re: Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133   Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16

Pas de nouvelle, candidature qui dénote beaucoup de défauts et j'en passe. Bref je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Empty
MessageSujet: Re: Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133   Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma quandidature :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: