Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Ma quandidature :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Ma quandidature :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Ma quandidature :) Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Ma quandidature :) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Ma quandidature :) Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Ma quandidature :) Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Ma quandidature :) Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Ma quandidature :) Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Ma quandidature :) Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma quandidature :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revolution




Messages : 2
Saik's Points : 6
Date d'inscription : 24/07/2013

Ma quandidature :) Empty
MessageSujet: Ma quandidature :)   Ma quandidature :) Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:16

Bonjour tout le monde ;) je M'apelle Keven et j'ai 15 ans et j'aimerais rejoindre votre guilde parce que elle m'a l'air bien et que quand j'ai demandé des informations on m'a bien renseigné. Passons au chose sérieuse, dans dofus je joue une sramette de niveau 133 pourquoi une fille parce personellement les gars sont affreux.. Je joue une sramette air parce que la po d'attaque mortelle est Mortellement mortelle quoi 2 case c'est ridicule.. ensuite les pieges, tu pose des pièges partour et ses la plupars du temps ton allié qui sur retrouve alors voici mon point de vue. tandis que air tu tape de loin et ses beaucoup mieux enfin d"apres moi Smile  

Voici une photo de ma sramette Smile  Ma quandidature :) 1367780916-image-sramette

 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Ma quandidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma quandidature :)   Ma quandidature :) Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27

Salut et bienvenue sur le forum

Tu as oublié de lire les règles de recrutement, ensuite ta candidature n'est pas complète, regarde les candidatures qui ton précéder.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma quandidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: