Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Watilex, le guerrier cherchant sa voie !

Aller en bas 
+4
~* Mikii *~
Proscar
Xaxzo
Swaye
8 participants
AuteurMessage
Swaye

Swaye


Messages : 5
Saik's Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:02

Bonjour à tous! Je viens ici pour vous exposer ma candidature afin de renter dans Saiksy Addicted!  

-Partie IRL : Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans et j'habite en Meuse (55). Toujours autant passionner de dofus, j'adore également sortir avec des potes j'aime aussi la musique quelques soit le genre. Perso, je trouve que je suis pas quelqu'un qui se prend la tête, je suis à l'écoute, j'aime aider les gens.
J'adore les guildes utilisant un forum, je trouve que c'est plus apte pour parler en dehors du canal guilde. 

Sans vouloir me vanter, je trouve que j'ai une bonne orthographe. 

Mon plat préféré est la pizza.  

J'ai oublier le truc le plus important. J'adooore les Pandas.  


Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! 1373447286-2970736351-1-3-pnsp5qal



-Partie IG : Je possède mon Sacrieur, Watilex , niveau 153 et je pense certainement commencer doucement une mule pendant les vacances. Je possède peu de métiers : Je suis seulement Forgeur de dagues niveau 8, j'ai d'autres moyens de me faire des kamas. Je glande souvent a Brâkmar, au Zaap Village, et au Zaap Frigost. Je fais peu de Kolizeum, je préfère beaucoup plus le PvM que le PvP. Cependant,  je fais quand même mes dopeuls chaques jours, puis un combat de kolizeum par jours pour avoir un minimum de Kolizetons/Doplons pour acheter des Trophés. Sinon je possède pas mal d'autres jeux.

Je joue mon sacrieur en mode eau, en mode 10/5 en Panoplie Royalmouth fusionnée avec d'autres items. Je changerais de stuff pour me mettre terre/air au level 157

Le parcours de mon sacrieur est le suivant : 

1-10 Mobs d'incarnam 

10-20 Succès level 10 + Succès incarnam 

20-30 Pichon 

30-50 Otomaï  

50-60 Un petit peu de mulage. 

60-114 Kolizeum toujours en mode Air. 

114-153 Je passe eau et toujours full PvM. 




Voici mes caracs/Stuff : ( Stuff provisoire pour garder mon mode 10 Pa, juste pour 3 levels. )


Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Stuff11

-Mes guildes : Dernièrement j'étais dans La Symphonie Meurtière ou certain membres était purement des "gamins" J'étais chez Yordle pendant une ou deux semaines  J'ai aussi fais pas mal de guildes, comme la Ta'Agra'Iss, ou Sonn Av Nord. 

Pourquoi Saiksy Addicted?  

Je vais pas faire mon suceur et vous dire que vous êtes l'une des meilleures guildes du serveur loin de là mais bon  j'ai vu pas mal de membres, et je me suis dit " Pourquoi pas ! ". Puis sa faisait un petit moment que je cherchait une guilde. Smile

Mes Objectifs : Passer mon sacrieur 157 pour son nouveau stuff.

Ce que j'apporterais a Saiksy Addicted
Un nouveau membre. ( Si j'te jure ! )
Un poil d'ambiance en plus.

Ce que j'attend de Saiksy Addicted? 
Une ambiance convenable.
Des sorties fréquentes. 

Pourquoi m’accepter moi plutôt qu’un autre?

Je pense pouvoir contribuer à la bonne ambiance de la guilde, je ne suis pas dépendant des autres, Je peux aider pour la guerre des guildes et je ne sais pas quoi dire d’autre appart que ce serait pour moi un honneur d'obtenir une mise à l’essai chez vous. 

Sur ce, merci d'avoir porté attention a ma candidature. 

N'oubliez pas, Que la force du sacrieur soit avec vous! 


Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! 1374159359-paix




 'Just For Fun.. Do It' !




Edit : Je vien de me lancer sur un jeu, qui est Rift, je tien a le dire ^^'


Dernière édition par Watilex le Sam 20 Juil - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Re: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:15

Salut,


Belle candidature, mais il y a des choses qui pose problème

" Des sorties fréquentes. "

Nous sommes une guilde principalement composer de teams, et nous ne faisons pas souvent de sorties, cela arrive mais c'est rare.

" Je peux aider pour la guerre des guilde "

La guerre des guildes est un peu morte depuis que UNITY n'est plus là, donc si tu veux entrer dans la guilde pour faire partit d'agora, tu risque d’être déçut par la guerre x

Sinon
" Mon plat préféré est la pizza. " c'est pas mal mais il y a mieux :p

Je donnerais mon vote apres tes réactions et les réactions des Saisky Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Swaye

Swaye


Messages : 5
Saik's Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Re: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:19

Merci de ta réponse, je vais déjà compléter ta réponse. 

Ce n'est pas un problème pour les sorties, je vais certainement commencer une petite team de quatres personnages avec un amis, donc ce ne sera pas un problème ! Smile

Je ne rentre pas dans la guilde simplement pour être chez Agora, mais car votre guilde a une jolie réputation, et que j'aimerais faire parti de cette guilde et m'entendre avec vous !

Et pour ta troisième citation, il n'y a rien de mieu que des pizzas italiennes mon cher. 

Watilex
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Re: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:23

D'accord mais pour ton amis, il faut qu'il fasse une présentation s'il joue sur tes persos

Et oui pour la pizza ;)

Les saiksy vont pas tarder à répondre j’espère x)
Revenir en haut Aller en bas
Swaye

Swaye


Messages : 5
Saik's Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Re: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:25

Ok merci de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proscar

Proscar


Messages : 1228
Saik's Points : 1234
Date d'inscription : 07/08/2011

Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Re: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:31

Tout d'abord, bienvenue à toi !

     Je ne suis peut être pas à même d'estimer ou non si oui ou non tu correspondras à la guilde ne te connaissant pas. Pour autant, trop de choses te font défaut, je m'explique...

     Le premier problème à mon goût est ton âge, bien trop jeune à mon goût, tu risques de ne pas être en harmonie, si je puis dire, avec nous...

     Dans un second temps, comme l'a souligné maître Xaxzo aka Maîtreencarton, tu ne peux t'attendre à ce qu'on fasse des sorties guilde étant donné qu'on en fait jamais ou seulement s'il faut aider quelqu'un d'autre pour passer un donjon ou autre. Et ce, très rarement...

     Malgré tout, je ne veux pas rester sur des a priori donc argumente et je changerai peut être d'avis, démontre que t'en as réellement l'envie !

     Désolé si je parais un peu froid sur ce message, je t'invite à mp In Game si tu as besoin d'informations /w Knocki. Une chose est sûre, très gentil de ta part de vouloir prendre part à l'histoire de notre guilde !


     Bon jeu,

             Pro'sex
Revenir en haut Aller en bas
Swaye

Swaye


Messages : 5
Saik's Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Re: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:23

Bonjour Proscar, merci de ta réponse, pour mon âge, sache que, et tu pourra le vérifier en jeu si je suis accepté, je suis très mature pour mon âge, je ne cherche pas a me faire muler, ni passer un donjon, j'attendrais tranquillement mon level pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
~* Mikii *~

~* Mikii *~


Messages : 18
Saik's Points : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Re: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:03

Salut a toi Watilex. 

Des souvenirs de toi dans ma tête plutôt trouble à vrai dire. Tu a été chez Yordle :d ( j'aime ça, ma femme la meneuse :3 ). Pour de ma part. Bonne chance pour les autres vote. Belle candidatur, bien structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Re: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:09

Bonsoir et bien venu sur notre forum. Ton jeune âge et ta recherche d'une guilde proposant des sorties quotidiennes ne sont pas en adéquation avec notre philosophie de jeu, ce qui amène un contre de ma part.


Fin des votes samedi 20 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuki

Asuki


Messages : 545
Saik's Points : 568
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Antichambre des Gloursons

Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Re: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:40

Contre aussi ! je viens de finir le taff flemme d'écrire plus ^^ bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
utopie-charmante




Messages : 4
Saik's Points : 4
Date d'inscription : 07/06/2013

Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Re: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:33

Même réponse que ton camarade si les sorties te bloquent pas je ne suis pas contre. Bon jeu et bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Re: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:59

Je vais donner mon POUR, l'âge est peut être un problème mais a coté de tout ça vous allez faire une team et joué de façon autonome, et le reste me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Swaye

Swaye


Messages : 5
Saik's Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Re: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:30

Je comprend que l'âge vous bloque un peu, mais je peut vous assurez que je suis mature et que je suis quelqu'un de très présent ! Si vous voulez des renseignement sur moi ; /w Watilex ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bousool

bousool


Messages : 14
Saik's Points : 16
Date d'inscription : 31/05/2013

Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Re: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:38

Je suis pour un test /g
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Re: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56

Candid accepté, désolé pour le retard, mp un membre pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Empty
MessageSujet: Re: Watilex, le guerrier cherchant sa voie !   Watilex, le guerrier cherchant sa voie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: