Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Partir avant même d'arriver Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Partir avant même d'arriver Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Partir avant même d'arriver Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Partir avant même d'arriver Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Partir avant même d'arriver Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Partir avant même d'arriver Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Partir avant même d'arriver Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Partir avant même d'arriver Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Partir avant même d'arriver Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partir avant même d'arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valaraukar

Valaraukar


Messages : 8
Saik's Points : 12
Date d'inscription : 29/06/2013

Partir avant même d'arriver Empty
MessageSujet: Partir avant même d'arriver   Partir avant même d'arriver Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:40

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai une option de double cursus (études) qui s'offre à moi. Je vais donc avoir très peu de temps pour jouer et j'ai peur de finir totalement inactif (y a un moment, faut bien bosser hein).

Je vous préviens donc afin que vous vous organisiez en conséquence, de quelques manières que ce soit. Smile

Je suis désolé que vous ayez perdu du temps à débattre de mon intégration ou non dans la guilde (si ça a été le cas). Il n'était pas prévu que j'ai accès à ce double cursus avant 2 ans et c'est pour ça que j'en ai pas parlé dans ma candid'.

Merci à vous en tout cas, c'est une super guilde que vous avez là. kaos2 

PS : pour les sceptiques qui penseraient à une histoire d'espionnage ou quoi, sachez que je n'ai pas accès au forum (à part la section Recrutements).
Revenir en haut Aller en bas
Gr-kuroro




Messages : 3808
Saik's Points : 3824
Date d'inscription : 10/03/2011

Partir avant même d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Partir avant même d'arriver   Partir avant même d'arriver Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:19

Oui on sait déjà que tu n'as pas accès au Fofo ^^ 

Si non ta candidature a été cloturée vu que tu ne repondais pas aux remarques, mais ce n'est pas grave 

Bonne chance a toi pour tes etudes et bon courage pour le reste

Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir avant même d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Communiquez avec nous-
Sauter vers: