Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Candidature Valaraukar Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Candidature Valaraukar Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Candidature Valaraukar Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Candidature Valaraukar Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Candidature Valaraukar Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Candidature Valaraukar Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Candidature Valaraukar Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Candidature Valaraukar Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Valaraukar

Aller en bas 
+3
Myrt-Ille
Oren
Valaraukar
7 participants
AuteurMessage
Valaraukar

Valaraukar


Messages : 8
Saik's Points : 12
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Juin - 5:49

Bonjour à tous et à toutes ! Cool 


IRL :
Alors pour la partie CV, je m'appelle Nicolas, 21 ans et je suis en école d'ingénieur en informatique (1ère année). Je suis un Tolkien Addict mais j'ai un peu de place pour du Saiksy Addict. Je lis énormément de livres fantastiques et sci-fi et pas mal de choses sur le net pour la culture perso (et j'ai le temps pour ça "grâce" à mes crises d'insomnies). Embarassed  J'aime le sport, la musique (je suis très ouvert pour ça), boire, manger, dormir, pisser (pur plaisir masculin d'ailleurs), etc...


IG :
A la base, je suis un joueur de D2LoD, un gros joueur même. Depuis quelques années, mon petit frère joue sur Jiva (enfin jouait, il s'est fait "hacké") et petit à petit je me suis intéressé au jeu. Et tous les jours je suivais les news sur le forum officiel en plus de faire du theory crafting pour le perso de mon frère. A la sortie de D3 (un faux Diablo), j'ai migré sur Dofus, sur Jiva du coup. Mais c'est un vieux serveur, bourré de THL, qui semble bien vide hormis sur Fri².

Je suis donc venu sur Agride depuis 3 ou 4 jours et j'ai commencé un Eni Air/Eau, actuellement lvl 38 sans métier pour l'instant.

Candidature Valaraukar Enirip10

Pourquoi tout noir ? Parce que c'est mystérieux, c'est pour charmer. Vous en doutez ? Demandez lui :
Candidature Valaraukar Marc10




Pourquoi Dofus ?
Un jeu multijoueur, peu cher, pas en full 3D, propre et beau graphiquement, role play, stratégique, riche et complet, bourré d'humour, what else ?



Ton objectif dans ce jeu ?
ètE TRooooo RoXoOrrr !! Hum. Tuer les kikoos et autres bworks après les avoir séduits et emmenés dans un endroit sombre. Sinon, j'aime le skin de l'Eniripsa, le nom de ses sorts et je veux m'en faire un DD/Tank plutôt que soin, soin et ... soin. De cette manière, j'peux PvP, PvM solo et multi. Je suis totalement autonome (mais j'aime jouer à plusieurs) et je suis là pour m'amuser, profiter du monde Dofusien.




Pourquoi Agride ?

Candidature Valaraukar Hagrid10
Il est pas saiksy ?


Pourquoi les Saiksy Addicted ?
Déjà, l'avatar de guilde flashy, j'aime. Le nom, pareil. Cette phrase (géniale) sur la guilde : " Plaire à quelqu'un et obtenir amour ou faveurs en usant de son charme" ! Et je voulais une guilde avec pas mal de membres et un bon niveau général, c'est généralement signe que les membres sont matures, motivés et actifs.


Et tu penses apporter quoi à la guilde ?
Mon sexe à pile. Plus sérieusement, je suis toujours de bonne humeur, je suis très souvent sur Internet et j'aime participer sur les forums/channel de guilde. Je suis très curieux et j'aime beaucoup discuter/débattre (mais quand c'est constructif). Et je suis sacrément débile. En plus, il me manque que la modestie pour être parfait. Smile



Just For Fun...Do It !

 
PS : edit parce que j'ai cliqué sur "Envoyer" au lieu de "Prévisualiser" sans avoir fini.

PS2 :

 Candidature Valaraukar Playst10

PS3 :
Candidature Valaraukar Main_p10

PS4 : c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:48

Bienvenue sur notre forum Valaraukar. 

Belle petite candid. Attaquer ta candid en précisant que tu es addict à ce cher JRR.T, forcément moi ça me plaît. 

La candid dans l'ensemble est bien. Elle est assez aérée, et se lit très facilement. 

Néanmoins, je ne suis pas sur que notre guilde te convienne. Tu dis être autonome. Tant mieux, car chez nous, l'autonomie a un rôle important. Chacun fait son petit chemin comme il l'entend. 
Tu précises tout de même que tu ne craches pas sur du multi, et rappel que dofus est avant tout un mmo. 
Chez nous, tu verras rarement un saiksou sortir " ki ki ve pex fri !!?". Après; cela n'empêche pas de s'organiser entres guildeux une sortie ou autres si l'envie leur prends. 
On arrive même à se retrouver en combat koli ( N'est pas Xa :p ). 

Bref je m'égare, tout ça pour bien te faire comprendre qu'au vue de ton niveau, du fait que tu ne joue qu'un personnage, peut être que la guilde ne te conviendra pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar

Valaraukar


Messages : 8
Saik's Points : 12
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:57

J'ai bien conscience que la différence de niveau va m'exclure de certaines sorties pendant un moment. Cependant une guilde, c'est aussi de la compagnie quand on joue, des artisans IG qui peuvent aider (j'ai galéré à trouver un sculpteur de bâtons), des conseils, etc...

Il est vrai que je n'aime jouer qu'un personnage à la fois. Dans ce cas, je vais attendre d'autres réponses et réfléchir à ça.

Merci à toi, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Myrt-Ille

Myrt-Ille


Messages : 15
Saik's Points : 19
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Au soleil

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: ...   Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:02

!


Dernière édition par Myrt-Ille le Sam 9 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar

Valaraukar


Messages : 8
Saik's Points : 12
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:12

Si par concrètement, tu entends avec mes persos et tout le tralala, 1 an seulement.
Cependant, à part Frifri, j'ai une excellente connaissance du jeu.

La guerre des guildes, le koli, j'adore. Pourquoi ? Parce que ça renforce le côté multijoueur, ça force l'adaptation des personnages car tout se joue en équipe.
J'ai souvent participé à des débats sur l'équilibrage des classes (vu que je jouais avec le Iop de mon frère en PvP et PvM quelques fois). Il était temps d'oublier le 1v1. Ca n'est absolument pas représentatif niveau équilibrage.
Et surtout, c'est une superbe mise en exergue du concept de MMO. Ca permet aux joueurs de s'impliquer davantage au niveau social IG.
Revenir en haut Aller en bas
Myrt-Ille

Myrt-Ille


Messages : 15
Saik's Points : 19
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Au soleil

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: .   Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:19

!


Dernière édition par Myrt-Ille le Sam 9 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:03

Valaraukar a écrit:
J'ai bien conscience que la différence de niveau va m'exclure de certaines sorties pendant un moment.

Justement, les sorties sont très rares. 

Peux-tu nous dire ce que tu penses que notre guilde peut t'apporter concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar

Valaraukar


Messages : 8
Saik's Points : 12
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:49

Concrètement ? Un confort de jeu et de l'ambiance.

C'est agréable de discuter avec des gens tout en jouant, surtout quand ces personnes s'investissent dans le jeu. Ensuite, c'est une guilde d'un bon niveau qui sera donc présente dans les guerres de clans (vous faîtes partie d'Agora je crois) avec des joueurs expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
AsunaVotreDieu

AsunaVotreDieu


Messages : 5
Saik's Points : 5
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:01

Bonsoir Valaraukar,

En ce moment même , avec la nouvelle MAJ 2.13, la guerre des Guilde ou Alliance qui est sorti il y a quelques jours a donner lieu à des "taupes".
Donc les recrutements sont fortement examiné et étudié pour ne pas intégré des "taupes" dans la guilde/Alliance.
Pour ta candidature elle est très bien, je n'est rien à dire sur cela, mais malgré tout les doutes qu'il y a , mon vote sera neutre, voir Contre , et j'en suis désolé surtout si tu n'est pas l'une de ses "taupes".
Nous somme une Guilde qui ne veut pas se prendre la tête pour des choses si "idiote".
Puis je rejoint le point de vue de Oren, je ne pense pas que l'on soit une Guilde adapté pour toi.
Bonne continuation dans Dofus et dans tes études sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Z
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Lil'Z


Messages : 4450
Saik's Points : 5022
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:43

Un perso de lv38, joué par une personne âgée de 21 ans (pas 14/15 hein) faisant du theorycraft, étudiant en info qui nous propose une candidature qui a dut demander un peu de temps, avec tous les petits ingrédients que j'aime bien et qui colle parfaitement avec le concept de guilde que j'avais créé, humour, autodérision, etc. De jolis screens pour illustrer (la dernière candid' que j'ai vu de ce genre et qui m'avait beaucoup plu remonte à celle de notre Rynou, bon ok elle était quand même mieux ! <3), et cerise sur le gâteau, Tolkien et Fantasy !


Et tout çà ne serait que pour venir jouer les taupes chez nous?.. Perso je ne trouve pas que ce soit le profil type d'une candid' bateau et si c'est le cas, ce serait vraiment du gâchis pour cette personne d'en arriver à ce genre de conneries.
Mais si cette dernière maj vous amène à ce point à craindre l'espionnage industriel  mieux vaut que vous fermiez carrément le recrutement peut-être.


'Fin ceci n'étant pas de mon ressort, je te souhaite bonjour et bienvenue Valaraukar et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://saiksyaddicted.forumactif.org
Myrt-Ille

Myrt-Ille


Messages : 15
Saik's Points : 19
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Au soleil

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: ...   Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:04

!


Dernière édition par Myrt-Ille le Sam 9 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gr-kuroro




Messages : 3808
Saik's Points : 3824
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:33

Bon on ce qui me concerne je ne sais plus si j'ai le droit de voter ou non mais je le fais quand même mouhahahaha 
Euh je tenais à te préciser Valatruc que tu te trompes en disant : "J'ai bien conscience que la différence de niveau va m'exclure de certaines sorties pendant un moment" , ce que Oren voulait dir par la différence de niveau c'est que depuis toujours, chez nous, chaqu'un se débrouille tout seul côté xp drop etc.. et étant lvl 38 , avec un seul perso et nini en + , tu trouveras bcp de difficulté pour pex/grandir/drop sans aide ( fin je crois ) et donc peut être ( je dis bien peut être ) qu'une guilde basée sur l'entraide ( pex/drop ) te conviendrait mieux ( je crois que c'est ce que Oren voulait dir ) , si non, les sorties entre guildeux, que tu sois lvl 1, 10 , 69 ( oui je sais ) ou 200 ne change absolument rien, tu y participes sans problemes, c'est fait à la base pour s'amuser entre nous et non pour gagner ! 
A part ça vu que je joue plus je connais rien de cette nouvelle MAJ alliance guerres guildes truc du genre; mais ta candidature est agréable a lire, Agride m'a fait rire (y) et je dirais plutôt que je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:25

Oui kuro, c'est tout à fait ce que je voulais expliquer. 

Après Lyl, perso, actuellement si je devais infiltrer une guilde je ferais une candidature, ça reste le moyen le plus efficace pour y arriver, et pour certaines personnes, réaliser une candidature est assez simple. 
Il y a une certaine paranoïa actuellement sur ce problème de taupe. Après, en venir à fermer le recrutement et passer peut être à côté de bon joueur, tout ça pour quoi au final, un petit bonus de 25% d'xp et de drop, ça n'en vaut pas la peine. 

J'ai déjà une petite idée concernant mon vote, mais je souhaite avant tout te voir rebondir Valarauka sur ces derniers post ( notamment celui de Kuro le vendeur de chameau ), pour finaliser ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:55

Honnêtement, pourquoi une taupe se ferait chier à passer une heure sur une candid alors qu'il y a d'autre guilde ou tu peux directement être recruter.
 La candidature est bien travaillé, et bien complète, après si l'autonomie ne te pose pas de soucis, ça sera un pour de ma part.

Fin des votes lundi 20h au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar

Valaraukar


Messages : 8
Saik's Points : 12
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:07

Concernant comment se débrouiller solo, je vous invite à regarder les effets du sort Mot Lotof, le sort Mot Blessant (et ses 3 lancers/tour) et le sort Mot Vampirique. Sachant que les paliers de l'Eni en Agi et Chance sont pourris, c'est du full vita (ou presque, un peu de sagesse est TOUJOURS nécessaire). Donc un perso solide qui passé le niveau 100 est sous perma buff +300% dmg +35dommages. Donc ça cogne suffisamment pour du solo.

Ensuite, n'oubliez pas les canaux commerce/recrutement. Si je veux drop, j'me fais un mix PP/panoCombat, je cherche un groupe via ces canaux et zou. Si je veux faire un donjon, pareil et etc... Je disais juste que si votre guilde organise une sortie (apparemment, c'est très rare), je ne pourrai pas y participer pour l'instant. Je n'ai jamais dit que j'attendais des sorties, du pex et des aides financières ou autres. Surtout que peu de membres de la guildes ont un niveau proche du mien et je déteste me faire muler.

La guilde, c'est une communauté où l'on doit s'investir. Je pense avoir tout dit sur mes raisons d'entrer la guilde.

Quand à l'espionnage, ben je n'ai aucun moyen de prouver le contraire hélas. Cependant, vu la vitesse à laquelle on peut monter lvl 130 en ce faisant muler, si j'avais voulu être sûr d'être pris pour de l'espionnage, j'aurais demander à la guilde de me faire pex avant de venir ici. Parce qu'être lvl 42 (oui, j'ai un peu joué) n'est pas un atout quand on veut rejoindre une bonne guilde (regardez les niveaux nécessaires sur le forum officiel ou dans le tchat, vous verrez).


En conclusion, j'ai l'impression que mon niveau pose problème et cela uniquement. Et je peux le comprendre. Si vous avez un moyen pour que je prouve que je ne suis pas une taupe, je vous écoute.
J'aime m'investir dans un seul personnage à la fois, le multi-compte pourrit le jeu. C'est peut-être ça qui vous déplait aussi.

Merci de votre attention en tout cas. Smile

 PS : j'ai demandé à Myrt-Ille pourquoi il était contre ma candidature. Pour lui je suis une taupe et pour lui et d'autres, j'aurais pompé sa candidature. Autant, la première remarque ne me gêne pas, autant la seconde oui. J'ai lu toutes les candidatures et toutes les réponses à celles-ci pour voir ce que vous attendiez d'une candidature. J'ai essayé de faire un truc propre, qui répond à la majorité des attentes (en laissant quelques questions possibles) et qui soit agréable à lire. Le but est de séduire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:12

Oui c'est tout à fait compréhensible que tu te sois aidé des autres candids, et surtout celles qui ont marché. 
Pour ma part j'ai ma réponse, ce sera pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gr-kuroro




Messages : 3808
Saik's Points : 3824
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:27

"j'ai l'impression que mon niveau pose problème et cela uniquement" NON, c'est faux, on te dit juste que sa risque de poser problème pour TOI uniquement, en ce qui nous concerne, le niveau importe peux.. voir rien, on s'en fout de ton lvl ou de tes exploits, on recrute des personnes et non des pixels ( oui Lylou j'ai toujours adoré cette phrase )


"
Je disais juste que si votre guilde organise une sortie (apparemment, c'est très rare), je ne pourrai pas y participer pour l'instant." Non mais t'as lu ce que j'ai dit ( écrit )? grrr  TU TE TROMPES , même étant lvl 1 tu y participeras NANMEHO colere , le solo/multi compte ne nous dérange pas non plus, c'est pour toi qu'on demande si tu y arriveras en solo compte ou non , en ce qui nous concerne sa ne nous pose aucun problème ! c'est juste qu'on a eu beaucoup de problèmes ( répétition et alors? ) auparavant avec certaines nouvelles recrues, c'est pour cela que les guildeux sont un petit peu méfiants ( et je trouve sa normal ) .. l'important pour nous c'est de recruter des personnes matures ( je dis bien matures pas âgés ) parceque malheureusement notre meneur ne l'est pas donc on en manque.. ( Nyanouuuub sifflote ) , des personnes ac qui on peut bien s'amuser.. c'est le but du jeu après tout non ? 

à part sa je garde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar

Valaraukar


Messages : 8
Saik's Points : 12
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:34

Au temps pour moi. Cool

Je suis autonome, pas de soucis.

Et oui, je veux juste passer du bon temps.Very Happy

Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:47

3 pour, 2 contres, candid accepté, mp au choix : rousse-eau ectase asuki xaxzo ou antipuce !
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar

Valaraukar


Messages : 8
Saik's Points : 12
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:49

Merci ! A plus tard IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:28

Welcome. 

Tu peux me mp sur Ecstatic pour être guildé. ( Et non pas ectase le vieux pygmée Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaraukar   Candidature Valaraukar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valaraukar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: