Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil'Z
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Lil'Z


Messages : 4450
Saik's Points : 5022
Date d'inscription : 23/08/2010

La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement Empty
MessageSujet: La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement   La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:41

Être Saiksy c'est :

- Chaque membre est ici chez lui et participe en donnant son avis et son vote pour tout ce qui concerne la vie de la guilde, en période d'essai également.
Pour cela il est OBLIGATOIRE d'être actif sur ce forum.

- Être totalement autonome sur le jeu donc pas de level minimum imposé pour le recrutement.

- Avoir, naturellement, du respect envers les autres, aussi bien en guilde qu'envers les autres joueurs dofusiens

- Avoir une bonne grosse dose d'humour et ne pas se prendre pour le roi du monde la tète pour un jeu.

- Nous ne recrutons pas des persos de jeu mais des personnes, chacun se doit d'en tenir compte de la même façon une fois guildé

- Suite à sondage, le multiguilde est totalement interdit chez nous
___________________________________________________________________________________

Intégrer Saiksy's guilde :

1ère étape : candidature sur ce forum
- Un sondage sera mit en place pour chaque demande de candidature et tous les guildeux (même à l'essai) voteront et poseront des questions si nécessaire.
Gardez à l'esprit que nous ne jugeons en aucun cas la personne mais simplement la candidature en elle même, donc no prise de tête et humour de rigueur.

2éme étape : Intégration dans la guilde
- Une période d'essai de deux semaines sous l'oeil vigilant d'un référent est prévue, rang sur forum Novice Saiksy. A la fin de la période d'essai un nouveau sondage sera mit en place, en section fermée, pour garder oupah le guildeux, le vote du référent désigné, comptant double.
Les points prit en compte :

- / La participation forum
- / La participation en /g
- / La bonne intégration parmi nous
- / Le non flood en /g pour des demandes diverses de stufs/pex/tum'files1000K etc

Le référent sera présent pendant votre période de test pour apporter toutes réponses sur le fonctionnement de la guilde et du forum, et vous permettre de vous intégrer du mieux possible.
Les droits en période d'essai : Poser et récolter perco / Gérer son xp guilde / Accès aux enclos

3ème étape : Vous voici devenu un membre à part entière de notre famille
- Votre rang sur forum passe à Expert Saiksy. Vous accédez à toutes les rubriques de ce forum et pouvez donner vos opinions, propositions et voter sur tout.
Les droits en guilde, Poser et récolter perco / Gérer son xp guilde / Accès aux enclos de guilde

L'xp guilde : jusqu'au lv 119 de nos membres l'xp guilde est laissée au choix de chacun, du lv120 à 199 une xp guilde mini de 5% est demandée puis redevient au choix du guildeux jusqu'au level 200.
Cette xp guilde nous permet de pouvoir mettre à la disposition de tous davantage de maisons et d'enclos, ainsi que de bon ptis poneys fous de drops.

L'ensemble des métiers de la guilde sont à la disposition des guildeux gratuitement.

___________________________________________________________________________________

'Hiérarchie' de la guilde :

Notre guilde est ouverte depuis le 27/01/2011 et fonctionne par la maturité et l'implication de ses guildeux. Toute décision est soumise aux votes sur notre forum, qui est d'ailleurs la plaque tournante de notre organisation.

Le level de persos est sans importance chez nous et il n'y a pas non plus de distinction entre un Membre, un Meneur, ou un Bras Droit.
Chacun est libre, et se doit, de donner son avis/conseil/suggestion etc, et nous avançons de cette façon depuis plus de deux ans, passant dans les premières places des guildes sur Agride.

Parmi les Sayksous, deux personnes assument les responsabilités spécifiques et nécessaires au maintien de ce fonctionnement :

Bras Droit : Oren
GuildMaster : Nyako
Revenir en haut Aller en bas
https://saiksyaddicted.forumactif.org
 
La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de recrutement
» 2011 - Un Goulta trop Saiksy
» Des nouvelles de la guilde !
»  Inscription à la guilde
» Coucou je cherche une guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Les Saiksy keskecé ? :: Préz'-
Sauter vers: