Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Al-Skyz ( Team )

Aller en bas 
+6
Fejany
Sanuki
Dewa
ed-sniper
Nyako
~* Mikii *~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ed-sniper

ed-sniper


Messages : 59
Saik's Points : 53
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Lille

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:17

Bonjour, je ne suis pas emballé par ta candidature, je mets un Contre car :

C'est vrai que la guerre des guildes est attractive et dans ta candid', je sens beaucoup de motivations pour ça,
cependant je trouve que tu n'es intéressé QUE par ça et non par autre chose d'attirant dans notre guilde so Saiksy !
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:14

Ce n'est pas un copié-collé mais un spoiler, en clair, il faut cliquer sur la bande noir pour afficher ce qui est caché.
Revenir en haut Aller en bas
~* Mikii *~

~* Mikii *~


Messages : 18
Saik's Points : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:56

Salut Ed-sniper, je ne viens pas dans votre guilde pour " la guerre des guilde " je m'en fiche un peut franchement, après cela et ton choix je le respect. Après tous dit moi par quoi on peut-être attiré par une guilde je voie pas franchement de réponse a ça sinon je les auraient mise. A part pour découvrir de nouvel expérience et changer d'aire, bah c'est ce que je veut réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanuki

Sanuki


Messages : 5
Saik's Points : 5
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Equipage du chapeau de paille

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:17

Pas emballer non plus, sa manque grandement de motivation donc sa sera un contre pour ma part... Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:50

Beaucoup d'indécision, je laisse la candid encore ouverte un ou deux jours, le temps que d'autre personne la lise, n'hésite pas à l'editer, rajouter du contenu ou mieux détailler tes motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
~* Mikii *~

~* Mikii *~


Messages : 18
Saik's Points : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:50

Ma motivation je l'es c'est évidents, je ne l'aurais pas éditer plus de 50 fois ma candidature, me relire et relire.. Je ferais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:11

Candid édité
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:18

Je vais rester sur un non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Z
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Lil'Z


Messages : 4450
Saik's Points : 5022
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:58

Bonjour à toi jeune padawan Mikii !


Recap des votes :

Pour : Xaxzo / Dewa /


Contre : Asuki / Oren / Ed-Sniper / Sanuki /


Revenir en haut Aller en bas
https://saiksyaddicted.forumactif.org
~* Mikii *~

~* Mikii *~


Messages : 18
Saik's Points : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:18

Oren c'est sûr, mais les autres n'ont pas vue que la candid' a éditer, un changement d'avis peu-être ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Z
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Lil'Z


Messages : 4450
Saik's Points : 5022
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:54

Quatre jours depuis le post de la candid' (alors que nous répondons définitivement en 48h je le rappelle) et Mikki est toujours à fond dessus. Je pense qu'on ne peut déjà pas lui reprocher une absence de motivation Exiting


Pour faire avancer le schmilblick il est bon de noter qu'il y a ce qu'on appelle une période de test que vous pouvez décider et en choisir la durée. Souvent une bonne façon d'apprendre à mieux connaitre une personne et réaliser si oui ou non la guilde lui correspond.

Dans tous les cas je propose de clôturer cette candidature demain soir au plus tard au nombre de votes afin de pas faire poireauter plus longtemps notre candidat
Revenir en haut Aller en bas
https://saiksyaddicted.forumactif.org
Dewa

Dewa


Messages : 172
Saik's Points : 187
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sur la Lune.

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:58

Oui je suis d'accord. Sa devient long pour lui. Il est plus présent sur le forum que nos membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:51

Bon, majorité de contre, mais étant d'humeur jouasse, et surtout en prenant divers chose dont j'ai la flemme de détailler ici, je t'autorise une période d'essai d'une semaine sous ma tutelle (la tout le monde est jaloux classieux ), mp un Anti, Asphaery ou Ectase, ou Rousse-eau pour être guildé.


Dernière édition par Nyako le Ven 7 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~* Mikii *~

~* Mikii *~


Messages : 18
Saik's Points : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:52

Merci beaucoup !! *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Z
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Lil'Z


Messages : 4450
Saik's Points : 5022
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:56

Nyako a écrit:
mais étant d'humeur jouasse

Sérieux ? *-* Génial j'avais plein de trucs à te demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saiksyaddicted.forumactif.org
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:06

Admin forum, vous êtes prié d'administrer le forum, et non de m'embetter !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Z
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Lil'Z


Messages : 4450
Saik's Points : 5022
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:09

J'peux faire les deux oh Grand Maître de guilde Saiksy ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://saiksyaddicted.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Al-Skyz ( Team )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: