Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature - Sugeitsu

Aller en bas 
+2
Nyako
Sugeitsu
6 participants
AuteurMessage
Sugeitsu




Messages : 5
Saik's Points : 7
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature - Sugeitsu Empty
MessageSujet: Candidature - Sugeitsu   Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:04

Bonsoir à tous,


Partie IRL :

Je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans,
je suis étudiant (en commerce) je viens d'Haute-Savoie (74), je suis en couple,
et je suis marocain, portugais et brésilien.
Dans ma vie IRL, j'ai de nombreux hobby comme la danse (breakdance), le foot, la play, puis sans oublier Dofus!


Partie IG :

Venons à l'essentiel : Dofus
J'ai un sacri terre  prénommer Sugeitsu de niveau 187, et je suis également un mineur niveau 100.


J'ai fréquenté plusieurs guildes comme : Euphorya, Amadeus et Eclipse.


Je ne fait plus partit de ces guildes parce qu'elles se sont malheureusement dissoutes.
 
J'ai essayé deux serveurs de Dofus : Rykke-Errel et Agride, je suis d'originaire de Rykke-Errel, mais j'ai migré à Agride pour des amis IRL.
 
J'ai de[size=16] nombreux objectifs dans Dofus, j'aimerais finir tout les donjons Frigost, et de monter niveaux 200.
Ce que j'apprécie dans Dofus, c'est les défis; afin d'améliorer ma stratégie de combat, jouer en groupe (avec de bonnes ententes, dans des bonnes conditions, je suis très sociable) ce que j'ai pu voir c'est que vous jouez en team, cela ne me pose aucun problème; je respecte totalement votre fonctionnement.
Mais je suis également autonome. Ce que j'apprécie énormément dans une guilde c'est surtout l'esprit d'équipe

J'aimerais intégrer votre guilde, ayant entendu parler de votre guilde, de nombreuses personnes m'ont parlé de votre état d'esprit, de votre sympathie mais aussi de votre sérieux. Ce que votre guilde peut m'apporter ? Elle va m'apporter la bonne humeur, elle me permettra aussi de rire avec des membres de l'équipe ; car j'ai le sens de l'humour j'adore déconner x) !
La guilde est tout à fait adaptée à ce que je recherche.
C'est pour quoi, je voudrais devenir un membre de la Saiksy Addicted !

En espérant que ma candidature vous ais plût, je vous remercie de votre attention Smile



" Just For Fun.. Do It "

Sugeitsu
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature - Sugeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sugeitsu   Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:28

Bonjour et bienvenu sur le forum, désolé de cette réponse tardive, la période de vacances estivales est souvent un moment ou les gens s'absentent de long moment. 
Si tu souhaites maintenir ta candidature, merci de nous prévenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugeitsu




Messages : 5
Saik's Points : 7
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature - Sugeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sugeitsu   Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:17

Bonjour Nyako, oui je comprends y a aucun problème la dessus, et oui je suis toujours pour intégré votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature - Sugeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sugeitsu   Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:38

Pas trop présent non plus actuellement. 

En tout cas, ta candidature me plaît, tu parais motivé, tout ça tout ça quoi. Je vais te donner un vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
bousool

bousool


Messages : 14
Saik's Points : 16
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature - Sugeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sugeitsu   Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:33

Salut

Je suis également un ancien joueur de Rykke mais j'ai arrête depuis un long moment, peut être que nous nous connaissions, quel était ton pseudo et ta guilde ?

Pour la candidature, tout est clair pour moi. OK pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Sugeitsu




Messages : 5
Saik's Points : 7
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature - Sugeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sugeitsu   Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeSam 17 Aoû - 3:20

Merci à vous pour vos vote positive, et j'avais une énu qui s’appelait : Ruana, j'étais dans Arrada Kyus et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrt-Ille

Myrt-Ille


Messages : 15
Saik's Points : 19
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Au soleil

Candidature - Sugeitsu Empty
MessageSujet: Re : Candidature - Suigetsu   Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeSam 17 Aoû - 5:24

Salut,

Ce sera un vote positif aussi pour ma part.

Tu m'a mp plusieurs fois in game et tu m'as l'air bien motivé !

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Gr-kuroro




Messages : 3808
Saik's Points : 3824
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature - Sugeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sugeitsu   Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:25

Oh, un Marocain , je suis "pour" ! 

( belle candidature, simple et bien présentée, la motivation est là.. bon courage pour le reste des votes ) 

et puis désolé encore pour ces réponses tardives, comme l'a dit notre nyagay , on est presque tous en vacs :p
Revenir en haut Aller en bas
bousool

bousool


Messages : 14
Saik's Points : 16
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature - Sugeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sugeitsu   Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeDim 18 Aoû - 2:09

Oh mais je me souviens très bien de toi Ruana ;), si je me souviens bien (il y a longtemps avant ma grande pause) tu faisais même partie de ma friendlist.

Un xelor nommé Bousool, un des fondateurs de la guilde pancakes et sirop d'érable, joueur de team avec Zarakay et Angel-Fear, ça te parle ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sugeitsu




Messages : 5
Saik's Points : 7
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature - Sugeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sugeitsu   Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeDim 18 Aoû - 3:05

Si si je me souviens très rapidement de toi, j'ai du jouer quelque fois avec toi, car je jouais avec Zarakay, et Angel-fear, et Scyanda
Revenir en haut Aller en bas
bousool

bousool


Messages : 14
Saik's Points : 16
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature - Sugeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sugeitsu   Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeDim 18 Aoû - 3:07

C'était la vieille époque tout ça, beaucoup de chose ont changé quand je retourne du coté de rykk pour me balader ^^.

Pourquoi avoir changer de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugeitsu




Messages : 5
Saik's Points : 7
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature - Sugeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sugeitsu   Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:42

Mais grave, ça remonte à longtemps !!! 

J'ai changer de classe car ma énu est passé 200 depuis et je voulais changer de perso quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature - Sugeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sugeitsu   Candidature - Sugeitsu Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13

Candid accepté, mp un membre de la guilde pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Sugeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Sugeitsu   Candidature - Sugeitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Sugeitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: