Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Al-Skyz ( Team )

Aller en bas 
+6
Fejany
Sanuki
Dewa
ed-sniper
Nyako
~* Mikii *~
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~* Mikii *~

~* Mikii *~


Messages : 18
Saik's Points : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:49

Il est aussi l'heure pour moi, de poster ma candidature...

Bonjour à vous les Saiksys ! ( loul )

# Présentation irl





Il est temps pour moi de venir me présenter.

Je m'appelles Mickaël, âgée de 16 ans, je promet un grand avenir !
Au lycée, Prépare le Bac, pour être dans l'informatique plus tard !

J'adore le dessin, les mangas, les jeux, les potes, et les filles. :3
Je déteste le français, bien que je fais mon maximum pour faire au minimum de faute !
Je pratique le basket comme sport en ce moment. " hey oui j'ai de la détente ! "

Je penses que sa suffis ! :rire:

# Présentation Ig
Candidature Al-Skyz ( Team ) Canddi11


Moi Al-skyz, grande cratte de lv. 199 avec c'est conjointe... Eni lv. 173, Sacri lv.179 et autres mules lv.132 Smile ( seulement des perso feminin.. c'est trop sexe :3 )

Mes métiers : Bijoutier 70/ jaillo 100 ; Forgeur de pelle 71 ; mineur 45 ; bûcheron 45.

Je dispose de Frigost 3 seulement avec ma crâtte.

J'ai beaucoup de skill et j'en suis fière ( un vrai top model ).

# Motivation

Tout d'abord je viens poster ma candidature preuve que je veut y rentré !

Je recherche une guilde active,Dofus est un jeu merveilleux, mais jouer seul rend ce jeu beaucoup moins attractif et amusant.De plus, je trouve que les guildes qui comportent un forum ainsi qu'un système de recrutement autant évolué rend cette dite-guilde sérieuse et mature !

J'aime bien le style de la guilde, les personnes " PGM " qu'il y a dedans, la sympathique & sans histoire, je me demande si j'y rentre sa seras une bonne expérience dans mon aventure Dofus. " La guerre des Guilde aussi ^^'" :s. Mais ce n'est pas pour ça que je viens.


Ensuite j'ai vue cette guilde, qui a été crée il y a très longtemps et qui es de mon époque étais très admirative, soumis a a poster ma candidature x'(

Je trouve très bien le blason , la couleur , le nom très très.. hum.. " hot " :rire:

Je voudrais trouver une guilde qui me conviendrais, pas du style " elle marche deux jours " *la votre ?* elle dure depuis bien longtemps. Depuis mes début a vraie dire, votre guilde qui m'avait dans le passé bien attiré.

C'est une guilde que j'admire pas pour ça particularité d'être forte, mais simplement d'avoir une bonne ambiance de jeux, elle m'attire vraiment.

Je trouve que c'est une excellente guilde avec beaucoup d'ambiance, entraide, assez cool mais respecte les règles donc voila pourquoi vous trouverez cette candidature sur ce forum assez sympa oui faut le dire c'est pas moi qui ferez sa moi mes forum tourne sur le ridicule !

Je sais que je pars pas gagnant, c'est certain ! J'ai cru comprendre que pour avoir une mince chance de pouvoir rejoindre vos rangs

Voilà, en espérant que ma candidature vous plaises ! J'assume toute responsabilité, je suis quelqu'un de mature.

Sans oublier ! 'Just For Fun.. Do It' !


Dernière édition par ~* Mikii *~ le Jeu 6 Juin - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:13

Bonsoir, ta candidature est bien prise en compte, tu auras une réponse définitive dans 48 heure maximum !
Revenir en haut Aller en bas
~* Mikii *~

~* Mikii *~


Messages : 18
Saik's Points : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:21

D'accord, j'attend avec impatience de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ed-sniper

ed-sniper


Messages : 59
Saik's Points : 53
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Lille

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:38

Bonsoir, j'ai quelques questions à te poser en plus car je ne suis pas très convaincu pour le moment.

Est-ce que tu as fait cette candid' pour etre avec des "PGM" en vue de la guerre des guildes ou es-tu intéressé par quelque chose en particulier dans notre guilde, mis à part son blason ?

Dans quelles guildes as tu été ?

Es tu le seul à avoir accès à tes comptes ?

Je ne donne pas encore mon vote, attendant tes réponses.

PS : il y a pas mal de fautes quand même pour peu de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dewa

Dewa


Messages : 172
Saik's Points : 187
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sur la Lune.

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:23

"Soir. J'ai une question... comment peux tu trouver beau notre blason ?! Mdr.

Pour ma part j'attends aussi tes réponses aux questions de mes compatriotes.


Dernière édition par Dewa le Mar 4 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanuki

Sanuki


Messages : 5
Saik's Points : 5
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Equipage du chapeau de paille

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:36

Bonsoir bonsoir

Je suis comment dire sceptique quand à la motivation d'intégrer notre guilde.
Peu de contenu et pas mal de faute par ci par la qui me pique un peu les yeux mais passons à l'essentiel.

1) Pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre? (Oui mise à part les "PGM" et le blason qui es en passant rien laid *sifflote*.

2) Quel est ton expérience de jeu, serais-tu te débrouiller par tes propres moyens? Etant donner qu'il y est pas mal de team en guilde.

3) Combien de guilde à tu côtoyer?

Voili voilou en attente de quelques réponses de ta part avant de donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Fejany

Fejany


Messages : 4
Saik's Points : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:21

Bonsoir , je suis pas assez emballer , et quant aux questions que j'ai à poser c'est les même qu'on poser les guildeux ci-dessus!

En attendant tes réponses !

Fejany
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:55

Salut et bienvenue sur notre forum Al.

Quand tu dis que tu détestes le français, c'est vis à vis de quoi au juste ?

C'est vrai que comme l'ont soulevé certains saiksys, il y a quelques fautes, bien que cela ne soit pas le critère dominant pour être accepté.

N'écoutes pas Dewa sur le blason, en réalité il le kiffe tellement qu'il en a mis partout en guise de papier peint sur les murs de sa chambre.

" les persos pgm" : je ne peux qu'être d'accord avec cette citation, bien qu'il subsiste quelques exceptions, comme notre meneur par exemple ou encore Farrell. ( Oui nous avons Colin farrell en guilde.

Bon revenons à nos moutons, ta candid a des + et des - .

Me concernant je n'ai pas encore d'avis précis, et j'attends à mon tour quelques réponses vis à vis des questions posées par certains guildeux pour donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asuki

Asuki


Messages : 545
Saik's Points : 568
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Antichambre des Gloursons

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:06

Kikou !

Pas emballé par cette candid' , on pourrait croire que tu cherches une guilde juste car il y'a des PGM dans la guilde, ducoup ça me chauffe pas!

Ca sera contre désolé ! ( en plus tu es âgé de 16 ans ! Normalement on recrute des personnes majeurs)

Bye et bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~* Mikii *~

~* Mikii *~


Messages : 18
Saik's Points : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:21

Bonjour,

Je déteste le français parce que.. c'est une belle langue mais.. je n'aime pas trop me compliquer la vie pour ça... et a vraie dire oui je suis nul... Je suis le seul à avoir accès a mes comptes.

Pour quoi votre guilde ? Crée depuis le début d'Agride environ.. beh j'admire vraiment quelle ne soit pas morte, pis les autres ? Des personne que je n'aime pas forcement ( pas d'embrouilles hein ! ) juste ils font des choses très très horrible ^^'.. ( hack ) ou tout simplement je ne l'aime pas de nature vis a vis a mes potes. Je ne vien pas que pour la guilde mais pour découvrir de nouvel expérience.

Mon expérience de jeux ? Oui je peut me débrouiller seul ne t'inquiète pas, j'demanderais juste des conseils mais pas de l'aide pour pvm ect.. sinon c'est moi qui voudrais aider ( si il y a besoin )

Les guilde que j'ai côtoyer ? J'étais dans loulou dans ces début, Ft, nerox pis c'est tout sans trouver mon bonheur Sad
Revenir en haut Aller en bas
~* Mikii *~

~* Mikii *~


Messages : 18
Saik's Points : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:28

Salut Asuki, pour l'âge on m'avait dis que cela n'était pas un élément vraiment perturbateur, tant que tu es mature.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:51

Oui c'est moi même qui lui ai dis pour l'âge, et Asuskiki, il n'est aucunement mentionné quelque part un âge mini !
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 4:34

Salut !

Pour ma part c'est un Pour

Tu as bien répondu aux questions et ta candidature n'est pas horrible, à part les quelques fautes de français mais bon, on peut pas être bon partout ;)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
~* Mikii *~

~* Mikii *~


Messages : 18
Saik's Points : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:06

Salut ^^' Merci pour ton " Pour " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dewa

Dewa


Messages : 172
Saik's Points : 187
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sur la Lune.

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:35

Oren a écrit:
Salut et bienvenue sur notre forum Al.

[...]

N'écoutes pas Dewa sur le blason, en réalité il le kiffe tellement qu'il en a mis partout en guise de papier peint sur les murs de sa chambre.

[...].

Je l'utilise sur du papier toilette plutôt oui !

Vis à vis de la candidature mon vote penche pour un Pour, mais il n'est pas encore totalement acquis. J'éditerais se message pour en décider.

Signe ma pétition pour changer de blason et tu aura mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
~* Mikii *~

~* Mikii *~


Messages : 18
Saik's Points : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:14

Salut et Merci même si il n'est pas " Acquis " c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:27

Au faite tu as oublié de nous dire que tu avais déjà posté une candidature l'année dernière? sous le nom de sort-man.

A l'époque j'avais voté contre, tu m'inspirais pas confiance.. mais bon je vais quand même laisser mon POUR, pour voir si tu as changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Z
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Lil'Z


Messages : 4450
Saik's Points : 5022
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:30

Inspecteur Xaxzo !! kaos3
Revenir en haut Aller en bas
https://saiksyaddicted.forumactif.org
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:33

Et oui ! Candidature Al-Skyz ( Team ) 2692343332
Revenir en haut Aller en bas
~* Mikii *~

~* Mikii *~


Messages : 18
Saik's Points : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:34

Hey oui tu a découvert mon secret malheuresement... vraiment j'ai changer sinon je serais pas aussi motiver pour y rentrer. Après tout les gens changent.
Revenir en haut Aller en bas
Dewa

Dewa


Messages : 172
Saik's Points : 187
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sur la Lune.

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:38

Oué m'enfin la candidature n'a pas vraiment changée elle, c'est quasiment la même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:40

Si tu es accepté dans la guilde on verra bien, moi en tout cas je te laisse ta chance ;)

Et oui la forme et tout.. est un peu la même mais on vois qu'il c'est quand même mieux investi sur celle ci, puis comme il dit, il est pas fort en français donc sûrement pas fort en rédaction ext..
Revenir en haut Aller en bas
Dewa

Dewa


Messages : 172
Saik's Points : 187
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sur la Lune.

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:43

Oui ^^ C'est un Pour pour moi aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:15

Après réflexion c'est

Spoiler:

Pourquoi ?

Ta candidature de base ne m'a pas vraiment emballé. Et même si les réponses que tu as apporté vis à vis des questions posées sont les bienvenues, cela n'a pas suffit à faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
~* Mikii *~

~* Mikii *~


Messages : 18
Saik's Points : 22
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:27

Pourquoi qui ? je ne voie rien d'écrit dans le "copier coller " c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Al-Skyz ( Team ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Al-Skyz ( Team )   Candidature Al-Skyz ( Team ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Al-Skyz ( Team )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: