Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Les règles de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Les règles de recrutement Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Les règles de recrutement Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Les règles de recrutement Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Les règles de recrutement Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Les règles de recrutement Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Les règles de recrutement Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Les règles de recrutement Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Les règles de recrutement Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les règles de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil'Z
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Lil'Z


Messages : 4450
Saik's Points : 5022
Date d'inscription : 23/08/2010

Les règles de recrutement Empty
MessageSujet: Les règles de recrutement   Les règles de recrutement Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:45

Le recrutement et votre candidature :

Pour nous rejoindre un seul mot d'ordre : Séduire!

Définition du mot :
- Plaire à quelqu'un et obtenir amour ou faveurs en usant de son charme
- Conquérir l'admiration, l'estime, la confiance
- Convaincre, captiver, charmer
- Attirer de façon irrésistible en parlant d'une chose

Synonymes :
- Captiver, charmer, enjôler, envoûter, fasciner
- Éblouir, enchanter, fasciner, ravir
- Cajoler, convaincre, ensorceler
- Affrioler, allécher, appâter, attirer, hypnotiser, tenter

Il n'est pas question pour autant d'être vulgaire et/ou grossier, humour et légèreté sont nos maîtres mots.


La candidature via ce forum est obligatoire.
Inscrivez-vous sur le forum avec le nom de votre perso de jeu en nom d'utilisateur.
Bien sûr vous pouvez également nous contacter pour avoir plus d'informations si nécessaire
1/ Le multi guilde est refusé chez nous, aucune dérogation ne sera faite.
2/ Vous acceptez les règles de guilde

________________________________________________________________________________________

  • Votre candidature sera faite à votre façon mais en utilisant le pseudo de jeu de votre perso principal et avec, au minimum, toutes les informations suivantes :

    - Votre/vos persos (level(s), classe(s), métier(s), si vous jouez en team et avec qui)
    - Vos anciennes guildes Agridiennes, et éventuels anciens serveurs
    - Qu'est ce qui vous séduit/donne envie de nous rejoindre.
    - Ce que vous aimez dans le jeu, vos objectifs/défis
    - En quelques lignes, qui êtes vous irl.

______________________________________________________________________________________

- La validation des candidatures se fait à la majorité des voix, en cas d’égalité de pour et contre, la candidature sera simplement refusée.

- Une candidature avec 5 votes Contre, sera refusée et clôturée

- Nous donnons une réponse définitive maximum 48h après le post candid, sauf si vous mettez plusieurs jours à répondre à nos questions, dans ce cas la candid' sera purement et simplement verrouillée sans suite. (on fait le maximum pour donner une réponse rapide, s'pas pour attendre des jours qu'on daigne nous répondre).

- Ajoutez à votre candid' : 'Just For Fun.. Do It' ! Qui montrera que vous avez réussi à tout lire sans vous endormir ni vous cramer les yeux.

- Dans le même esprit, totalement inutile de mp un membre de la guilde en jeu, une fois la candidature déposée, pour en connaitre le résultat. Çà aurait même tendance à vous desservir.

- Il vous est conseillé d’être parfaitement honnête avec nous dans votre demande, nous n'avons aucune difficulté à déguilder si nous réalisons que notre fonctionnement de guilde ne vous correspond pas ou que vous avez 'omis' des informations importantes.

Poster une candid', clickez ici - Bonne chance kaos8


Nous nous réservons la possibilité de re re refermer le recrutement à tout moment.


Revenir en haut Aller en bas
https://saiksyaddicted.forumactif.org
 
Les règles de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: