Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Coucou je cherche une guilde... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Coucou je cherche une guilde... Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Coucou je cherche une guilde... Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Coucou je cherche une guilde... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Coucou je cherche une guilde... Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Coucou je cherche une guilde... Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Coucou je cherche une guilde... Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Coucou je cherche une guilde... Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Coucou je cherche une guilde... Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou je cherche une guilde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ximiolo




Messages : 1
Saik's Points : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

Coucou je cherche une guilde... Empty
MessageSujet: Coucou je cherche une guilde...   Coucou je cherche une guilde... Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:32

Personnage principal : 

Quel est le nom de ton personnage principal dans le jeu ?  Je joue un personnage de la classe Iop qui est au level 170 pour le moment 

A-t-il des métiers ? Lesquels ? Leurs niveaux ?  J'ai 3 metier 

-Cordonnier  au niveau 8x avec Cordomage niveau 100

-Bijoutier niveau 100 avec joaillomage niveau 3x (je suis en train de le monter )

-Boulanger de niveau 100 

Tous mes métiers son a disposition évidement 
Est-il aligné ? Je suis actuellement ange  mais sans grande préférence entre les deux alignements

Adepte du Kolizéum ? Souvent et en général avec des amis , Maintenant je l’espère avec les membres de la guilde 

Des mules ? J'ai quelques autre personnages avec lesquels je joue mais il ne vont pas intervenir dans la guilde.

La vie dans Dofus :

Es-tu actuellement dans une guilde ? Oui je suis dans la guilde Flower Stalk mais j'ai envie de nouveautés c'est pourquoi je vous envoie ma candidature.



Es-tu un joueur perso qui demande ou propose de l’aide de temps en temps ? Ou bien es-tu dans la recherche d’une équipe afin d’avancer dans le jeu ? Je propose régulièrement mon aide a d'autre joueur et cherche principalement le jeu en équipe (action qui m'as poussé a crée ma propre Team )

Motivation : Ma motivation est toujours au rendez-vous ! ^^ 



Qu’attends-tu de la guilde ? Un nouveau mode de jeu , de nouvelle sorties , de nouveaux défis et une bonne ambiance au quotidien Coucou je cherche une guilde... Icon_smile

Dans Dofus, quel est ton but principal ? Comme dans tout les jeux , m’amuser avec de préférence des amis puis , un jours  pourquoi pas  atteindre le level 201 Coucou je cherche une guilde... Icon_smile

Es-tu prêt à respecter les règles de la guilde ? Sans problème je répond oui 

Depuis quand joues-tu sur Dofus ? J'ai jouer la 1.29 , puis un long moment arrêter avant de reprend il y a 2 ans je crois 


Voila pour moi, j'attend votre réponse avec impatience !
Coucou je cherche une guilde... Clip_image002
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Coucou je cherche une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je cherche une guilde...   Coucou je cherche une guilde... Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:37

 Salut,

Pour commencer tu n'as pas fait de présentation de toi IRL et nous cherchons tout d'abord une personne et non un personnage en pixel x)


Ensuite "Qu’attends-tu de la guilde ? Un nouveau mode de jeu , de nouvelle sorties , de nouveaux défis et une bonne ambiance au quotidien Coucou je cherche une guilde... Icon_smileNous sommes une guilde principalement composé de teams et donc nous faisons rarement des sorties, par conséquent nous cherchons des joueurs autonomes Donc es tu sur que notre guilde te conviens?

Et pour finir "
Es-tu prêt à respecter les règles de la guilde ? Sans problème je répond oui " Tu n'as pas bien lu les consignes de recrutement il manque une phrase a mettre dans ta candidature que tu n'as pas mise.

Je te laisse modifier ta candidature pour essayer de compléter.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Coucou je cherche une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je cherche une guilde...   Coucou je cherche une guilde... Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:55

Bonjour, et bienvenue sur notre forum Ximiolo. 

Je crois que Xa a tout résumé. 

J'ajouterais en plus sur la forme, que cette candidature ne m'emballe pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Gr-kuroro




Messages : 3808
Saik's Points : 3824
Date d'inscription : 10/03/2011

Coucou je cherche une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je cherche une guilde...   Coucou je cherche une guilde... Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:06

Je suis du même avis qu'Oren, en + de ce que Xaxzo a dit, le truc questions/réponses n'est pas très..accrochant
Revenir en haut Aller en bas
Gr-kuroro




Messages : 3808
Saik's Points : 3824
Date d'inscription : 10/03/2011

Coucou je cherche une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je cherche une guilde...   Coucou je cherche une guilde... Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:50

Nyanoubgay vient lock la candidature ou je le fais moi même ecraz
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Coucou je cherche une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je cherche une guilde...   Coucou je cherche une guilde... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:23

Pas de news, on va lock tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je cherche une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je cherche une guilde...   Coucou je cherche une guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je cherche une guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou
»  Inscription à la guilde
» Des nouvelles de la guilde !
» La Saiksy attitude - Règles de guilde et fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: