Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P

Aller en bas 
+3
Xaxzo
Dewa
Xel-ope
7 participants
AuteurMessage
Xel-ope




Messages : 2
Saik's Points : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:55

Bonjours à tous et a toutes ,

Irl : Je me présente , je me nomme Quentin , j'ai 16 ans ( et toutes mes dents), je suis en lycée général, j'habite dans le Pas de Calais ( chez les Ch'ti si des gens se savent pas où se situé mon département. J'ai une passion: Le basket-ball et le mixage sur platine, mes rêve serai de soit mixé dans les boite américaine ou rejoindre les San Antonio Spurs qui est mon équipe préféré de basket ( l'équipe où Parker joue). 

Ig: J'ai présenté mes deux personnages:
Xel-ope, Crâ niveau 199

Niveau PVM : Mon Crâ est arrivé au Kolosso sur frigost, j'aimerai le faire et faire le Glours pour enfin arrivé a frifri 3
Niveau PVP : J'ai essayer de PVP a un moment avec mon Crâ mais les membre de Propagande m'on tellement pourri que j'ai dû arréter pour évité de me faire trop insulter, je suis grade 2. La je suis en plein restuff 11/6 et donc vous pourrais compter sur moi pour tout se qui est défence perco etc Smile

Motivation: Je suis quelqu'un de très présent en guilde , j'anime souvent le canal guilde et je suis souvent présent pour les déffences percos.Je connais dans cette guilde Asuki qui ma très gentillement dit que vous aviez un forum(y). Je suis autonome mais j'espère quand même fait des donjons avec vous.


Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature et espère bientôt vous rejoindre ! Smile
Cordialement Xel-ope
Just For Fun.. Do It


Dernière édition par Xel-ope le Dim 23 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dewa

Dewa


Messages : 172
Saik's Points : 187
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sur la Lune.

Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Re: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:05

Bonjour, pour ma part je trouve ta candidature insuffisante, elle manque d’embellissement et de détails, quelques Screenshots ne serait pas de refus, pas forcement nous montrez tes stuffs etc mais par exemple une photo rigole de ton personnage qui fait une émotte


Dernière édition par Dewa le Dim 23 Juin - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Re: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:07

Salut et bienvenue sur le forum !

J'ai l'impression que tu as fait la candidature en vitesse, "Niveau PVM : Mon Crâ est arrivé au Kolosso e"  tu as fini la phrase?

Tu devrais la compléter en l’éditant..

Sinon j'ai une question, joues tu de façon autonome ? car nous somme plutôt composé de team..

Je donnerais ma réponse plus tard quand tu m'auras répondu et peut être édité ta candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Re: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:10

Relis les consignes pour poster une candidature Dewa, c'est une phrase obligé pour postuler x)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ope




Messages : 2
Saik's Points : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Re: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:35

[img]Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Captur10[/img][img]Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Captur11[/img] voila les screen et j'ai éditer mon profils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Z
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Lil'Z


Messages : 4450
Saik's Points : 5022
Date d'inscription : 23/08/2010

Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Re: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:43

Dewa a écrit:
Ha et, tu as fini ta candidature par "Just For Fun Do It" la dernière personne à avoir postuler finissait aussi ses post par cela, ça ma intrigué
Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  2978867804


Tu viens de montrer que les candidats lisent mieux nos règles (vieilles de plusieurs mois) que toi, s'moche !
Revenir en haut Aller en bas
https://saiksyaddicted.forumactif.org
Lil'Z
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Lil'Z


Messages : 4450
Saik's Points : 5022
Date d'inscription : 23/08/2010

Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Re: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:00

Hello Xel-Ope

Malheureusement pour toi tu as post ta candid' dans les 10 mns où je fais une pause café devant le pc ! Du coup j'viens mettre mon grain de sel *-*

Xel-ope
(..) Ig: J'ai présenté mes deux personnages:
Xel-ope, Crâ niveau 199 (..)
J'en vois qu'un perso présenté mwa Surprised


Niveau PVP : J'ai essayer de PVP a un moment avec mon Crâ mais les membre de Propagande m'on tellement pourri que j'ai dû arréter pour évité de me faire trop insulter, je suis grade 2.


S'pas officiel mais fort probable que nous choisissions l’alliance des Aloë, Loulou et trop cool pour toi, Propa, çà va être gênant pour toi, et du coup pour nous.

 Alors perso les fautes d'ortho, les screens, et la dispo de la candid' jm'en tape un peu, ce qui m’intéresse c'est la personne elle même, ses motivations et ses raisons de vouloir nous rejoindre.  Hors là j'en sais rien. Si tu es sur Agride depuis un moment, logique que tu connaisses la guilde mais je vois pas la raison de vouloir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://saiksyaddicted.forumactif.org
Dewa

Dewa


Messages : 172
Saik's Points : 187
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sur la Lune.

Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Re: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeDim 23 Juin - 4:07

Ha mais sa n'existait pas ça avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Re: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeDim 23 Juin - 4:12

Localisation: Sur la Lune. Sa te localise bien ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Dewa

Dewa


Messages : 172
Saik's Points : 187
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sur la Lune.

Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Re: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeDim 23 Juin - 5:27

Vous m'excuserez mais je suis fatigué aujourd'hui Razz 
Pas beaucoup dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Re: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeLun 24 Juin - 5:22

Candidature pas assez modifier à mon gout, toujours insuffisante :/

Désolé, c'est un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dewa

Dewa


Messages : 172
Saik's Points : 187
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sur la Lune.

Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Re: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:25

Contre pour ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ed-sniper

ed-sniper


Messages : 59
Saik's Points : 53
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Lille

Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Re: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:29

Moi aussi, c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Re: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:48

Bonsoir.

Comme Lyl j'aimerais bien savoir quel est ce deuxième personnage ...

Sinon c'est contre pour ma part aussi. Candid pas assez développée, et nous ne sommes sans doute pas la guilde qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Re: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:53

majorité de contre, donc refus, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Empty
MessageSujet: Re: Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P    Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xel-ope, Crâ niveau 199 ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: