Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Morta-Nalphabete

Aller en bas 
+4
Nyako
Dewa
Oren
Morta-Nalphabete
8 participants
AuteurMessage
Morta-Nalphabete

Morta-Nalphabete


Messages : 13
Saik's Points : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Caverne D'ali Baba en -57-2

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:13

Bonjour a Tous Chère Saiksy.

Une guilde qui aime le charme,la tendresse, qui joue sur le sentiment de la personne j'adore Candidature Morta-Nalphabete 364988687

Tous d'abord je vais me présentais In Real Life.

-In Real Life Guys:


-Je m'appelle Youssef et je réside a Orléans en région centre.
Je suis agée de 16 ans et je suis au lycée Voltaire. Je suis un jeune et mature fêtard et ambitieux!
J'aime beaucoup les Repas Asiatique est Anglais (Ma vie c'est la Meilleur)
J'ai toujours aussi aimer voyager dans des pays étranger en générale je me rend souvent en Italie en Espagne Au USA et Au Maroc.
Je fais de la boxe ainsi que du football mais je suis d'autant actif
sur un jeu dont j'ignore le nom c'est quoi déjà? A oui! Dofus!
Je suis un grand Fan de photo en tous genre screen photo Montage Photo Model Etc..
J'aime les Femmes les vrais pas celle qu'on achète au Supermarché "Le Trottoir"
Comme je l'est indiqué un peu plus en haut je suis un jeune fêtard OUI! J'aime m'amuser
Faire rire les Personne doté d'une intelligence supérieur à la mienne!
Voila donc j'ai une vie assez mouvementé si c'est le cas de le dire je ne suis pas un geek baveux avec des mono-sourcils!


In Game Guys:


Alors je suis un fidèle du serveur Agride qui me chérie tant!
A mon arrivé sur le jeu il y a d'ici 3ans je jouer un Cra 17x
Avec ce personnage j'ai étais membres de la Alternative ainsi que Loulou a l'époque.

Mais maintenant Hélas un méchant me la Hack l'été dernier il s'est envoler du Monde des 12 13 avec moi!
J'ai une connaissance du jeu normal mais je sais que j'ai encore beaucoup de chance a apprendre de certains Sensei caché peut-être dans votre guilde Candidature Morta-Nalphabete 1850.
Maintenant Je joue un Cher Iop Bleu y Rojo Nommé Morta-Nalphabete pas parce qu'il l'est vraiment mais parce qu'il aime les Anal et qui les un peu bête sur les bornes! Ce personnage est niveau 182.


Pourquoi Vous et Non eux?

-La raison Numéro Uno! Vous aimez le Charme, le sentiment d'amour la joie la bonne humeur ainsi que la noblesse.

Votre guilde a l'air respectueuse, sympa cool et aimable.
Les guildes anciennes on toujours étais les plus belle? Non je Dis la Saisky est fabuleuse!
Je doit être le seul a ne pas aimais le blason Hélas..Candidature Morta-Nalphabete 14831 mais a L'adorez!
Vous me faites un peu Rêver Aimer aussi alors vous rejoindre est l'un de mes devoirs!


Voila tous j’espère vous avoir plu un minimum, choisissez Moi et je vous choisirez!

Moi et VOUS>>>>>>>>> Moi sans VOUS<<<<<<<<<<<<< Aimez moi <3 Candidature Morta-Nalphabete 895614

Screenshot "Salutation" pour la fin:

[img]Candidature Morta-Nalphabete 476395882[/img]

Just For Fun.. Do It


Dernière édition par Morta-Nalphabete le Lun 10 Juin - 10:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:43

Salut Morta et bienvenue sur notre forum.

Alors alors j'ai quelques petites questions. Premièrement, quand tu dis que ton iop aime les anal, tu veux nous faire comprendre que ton perso aime la sodomie :O ?

Autre question, je vois que tu as lu notre règlement, j'aimerais savoir si en jeu tu es totalement autonome. Car nous ne recrutons que des personnes vraiment autonomes.
Revenir en haut Aller en bas
Morta-Nalphabete

Morta-Nalphabete


Messages : 13
Saik's Points : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Caverne D'ali Baba en -57-2

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:47

Salut a toi Oren et merci.

Tu m'a l'air d'humeur Blagueur Oui voila il aime sa sa lui rapporte beaucoup de Kamas alors il pratique beaucoup cette manière de devenir Riche!

Oui je le suis j'ai des Amis IRL sur le serveur et on joue ensemble depuis un bon petit bout de temps Ne t'en fais pas pour sa.

Voila tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dewa

Dewa


Messages : 172
Saik's Points : 187
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sur la Lune.

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeDim 9 Juin - 2:13

Bonjour Mortadelle Laughing
Je rebondi sur ce que tu viens de dire par rapport a tes amis irl avec lesquels tu joue. Ils ont accès a ton personnage et jouent avec ? Ou tu es vraiment seul dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Morta-Nalphabete

Morta-Nalphabete


Messages : 13
Saik's Points : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Caverne D'ali Baba en -57-2

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeDim 9 Juin - 2:18

Bonjour Dewa Very Happy

Alors Non il n'ont pas accès a mon personnage je suis bien le seul a jouer dessus Nous jouons seulement nos personnage respectif
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeDim 9 Juin - 3:26

Bonjour, candidature prise en compte, tu auras une réponse définitive dans maximum 48h
Revenir en haut Aller en bas
Morta-Nalphabete

Morta-Nalphabete


Messages : 13
Saik's Points : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Caverne D'ali Baba en -57-2

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeDim 9 Juin - 3:28

D'accord Nyako Merci du Renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Asuki

Asuki


Messages : 545
Saik's Points : 568
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Antichambre des Gloursons

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:59

Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce blason ... il est cool ! x)
et sinon pour ta candid' , j'aime pas trop! tu nous fait des éloges un peu trop exagérés et ça me botte moyen donc pour l'instant neutre/contre

petite question : Que penses tu apporter dans la guilde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morta-Nalphabete

Morta-Nalphabete


Messages : 13
Saik's Points : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Caverne D'ali Baba en -57-2

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:31

Bonjour Asuki.

Ce que je pense pouvoir apporter a la Guilde?

De l'aide si nécessaire l'entraide c'est important, Vous faire rires :p et Aussi j'ouvrirais un Stand Patte a Modelé #Joke
Revenir en haut Aller en bas
Dewa

Dewa


Messages : 172
Saik's Points : 187
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sur la Lune.

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:26

Ta candidature ne ma pas emballé, elle n'est pas très longue et pourtant ça ma lassé de la lire.
Des majuscules à tout va, ce n'est pas agréable.

Pour l'instant sa sera un Contre provisoire pour ma part, mais je te laisse une chance de me montrer que j'ai tort !
Revenir en haut Aller en bas
Morta-Nalphabete

Morta-Nalphabete


Messages : 13
Saik's Points : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Caverne D'ali Baba en -57-2

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:53

C'est vrai que j'ai un peu sur abusé les majuscules j'ai édité tous sa Je respecte ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:58

Je laisse les guildeux débattre encore.. avant de donner ma réponse

Je ne suis pas attiré par la candidature, à mon goût la forme de "block" on va dire, sans couleur ni image, n'attire pas trop à la lecture..
Revenir en haut Aller en bas
Morta-Nalphabete

Morta-Nalphabete


Messages : 13
Saik's Points : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Caverne D'ali Baba en -57-2

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:59

Je vais essayer d'espacer sa et un peu de la réanimer Alors!
Revenir en haut Aller en bas
Morta-Nalphabete

Morta-Nalphabete


Messages : 13
Saik's Points : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Caverne D'ali Baba en -57-2

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:07

Candidature Un petit Peu édité en espérant vous convaincre d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
ed-sniper

ed-sniper


Messages : 59
Saik's Points : 53
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Lille

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:32

Bonsoir et bienvenue,

J'ai juste une pitite question, est ce que tes amis ont l'intention de postuler chez nous ?

Pour mon vote, je réfléchis comme mon Prof Xa !
Revenir en haut Aller en bas
Morta-Nalphabete

Morta-Nalphabete


Messages : 13
Saik's Points : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Caverne D'ali Baba en -57-2

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:49

Bonsoir et Merci,

Alors Non il préfère rester sans guilde pour le Moment

Réfléchie de bon cœur alors Prof!
Revenir en haut Aller en bas
AsunaVotreDieu

AsunaVotreDieu


Messages : 5
Saik's Points : 5
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:47

Vous êtes jamais content ! Bon c'est vrai que il manque quelque éclaircissement dans ta candidature et plusieurs questions qui restent sans réponses .
Mais bon ta bonne humeur est la bienvenue chez Saiksy .
Donc pour moi ça sera un pour, mais essaye de develloper un peu plus ta candidature ( sreen de ton personnage, information IRL , raconte ta vie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Morta-Nalphabete

Morta-Nalphabete


Messages : 13
Saik's Points : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Caverne D'ali Baba en -57-2

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:10

Bonsoir Asuna.

Merci déjà pour ton vote Pour sa me fais plaisir et merci aussi pour t'est conseil J'édit tous sa sans Problème Candidature Morta-Nalphabete 1850


Dernière édition par Morta-Nalphabete le Lun 10 Juin - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuki

Asuki


Messages : 545
Saik's Points : 568
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Antichambre des Gloursons

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:53

Citation :
Merci déjà pour ton vote Pour sa me fais plaisir et merci aussi pour t'est conseil J'édit tous sa sans Problème

Les fautes ! Exiting Moi c'est contre bonne continuation tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Morta-Nalphabete

Morta-Nalphabete


Messages : 13
Saik's Points : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Caverne D'ali Baba en -57-2

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:13

Je suis pas encore Parfait au niveau Orthographe mais Je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:57

Après réflexion, n'étant pas vraiment emballé que ce soit par la candid de base, ou celle refaite, je vais voter contre.

Je ne pense pas que nous sommes la guilde qui te convienne le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morta-Nalphabete

Morta-Nalphabete


Messages : 13
Saik's Points : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Caverne D'ali Baba en -57-2

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeMar 11 Juin - 3:24

D'accord Oren Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
ed-sniper

ed-sniper


Messages : 59
Saik's Points : 53
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Lille

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:03

Bonsoir, je dois avouer que j'ai eu du mal a prendre ma décision mais ce sera un contre.

Tu as réédité plusieurs fois ta candid' ce qui me montre une envie tout de meme, mais elle ne me semble toujours pas suffisante.
De plus, le fait que ta team soit éparpillée dans plusieurs guildes me dérange puisque nous sommes contre le multiguilde.
Enfin, les majuscules et les fautes sont de trop.

Je te souhaite donc bonne chance tout de même puisque le vote de mes compagnons te sera peut être favorable au final.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:08

Bonsoir, majorité de contre, candidature refusé, navré.
Quelques petits conseils pour une meilleure candidature :

- n'abuse pas des majuscules, une à chaque début de phrase c'est très bien
- écris d'abord ta candidature sur un traitement de texte genre Open Office ou Words, qui te permettrons de corriger une partie des fautes d'orthographe^^.
- n'hésite pas à mettre des screens.

Je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu trouves une guilde qui te conviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Morta-Nalphabete

Morta-Nalphabete


Messages : 13
Saik's Points : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Caverne D'ali Baba en -57-2

Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:27

D'accord bonne continuation a vous et merci pour les conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morta-Nalphabete Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morta-Nalphabete   Candidature Morta-Nalphabete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morta-Nalphabete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: