Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Azilium2 re-candidature.

Aller en bas 
+3
Xaxzo
AsunaVotreDieu
Azilium2
7 participants
AuteurMessage
Azilium2

Azilium2


Messages : 5
Saik's Points : 9
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dans une cave avec Miranda Kerr

Azilium2 re-candidature.  Empty
MessageSujet: Azilium2 re-candidature.    Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:20

Hola,

Comme vous le savez peut-être déjà, j'assure la relève de Félix (Azilium).

In real life:

- Présentation:
Je m'appelle Alenn, j'ai 12ans et j'habite à Paris
dans le 15ème arrondissement. Je suis d'origine asiatique. Je suis au
collège, j'ai beaucoup de temps libre en ce moment. Je suis souvent
connecté, donc disponible pour toutes sortes d'activités sur le jeu. Par
contre, ça ne veut pas pour autant dire que je suis un geek ! J'ai
pleins d'amoureuses à l'école hein. Je sors en boîte ouais. Il existe
des boîte pour mineurs à Paris (Les Planches de Paris). J'ai Twitter
aussi... (J'essaie de montrer que j'ai une vie sociale, parce que vous
connaissez le stéréotype du chinois no life sans poto hein.. -,-)

- Pourquoi j'ai repris dofus ?
J'vais pas vous mentir, et je pense que c'est le cas pour un certains nombre de ceux qui reprennent le jeu, mais je rejoue à dofus parce que j'aime bien ce jeu et c'est un passe-temps amusant. Certains passent leur temps libre à mâter des films, faire les boutiques etc. moi, je le passe sur dofus. Parce que les gens sont agréables et puis, c'est les vacances. Je vous avoue que je n'ai plus rien à faire, si je préfère jouer à dofus que de sortir, c'est que l'irl n'est pas à la hauteur de l'ig.

- Ambitions:
Je veux être riche.


In game:

- Parcourt:
J'étais sur le serveur Menalt,
j'ai arrêté dofus il y a 2ans à cause du hack de mon compte. Je jouais
un
iop full terre lvl 18x, j'ai toujours joué la classe iop. Néanmoins, il
ne faut pas croire que je joue à la nobrain. J'ai eu du mal à me
réadapter à cause de la 2.0 et j'ai toujours du mal. Donc, si vous
m'accepter soyez indulgent please.

- Pourquoi j'ai choisi de rester dans cette guilde ?
Parce que j'aime l'ambiance et l'esprit de cette guilde, je ne veux pas intégrer une guilde ou les membres se prennent la tête.
Parce que le logo est cool.
Parce que VOUS êtes cool.
Parce que la guilde à un bon niveau.
Parce qu'elle est reconnue.
Parce qu'elle peut m'aider à me réintégrer in game.
Parce que vous m'avez rendu addicted!!

En tout cas, j'espère allez aussi loin que possible avec vous. Je serai fidèle à la guilde, et je vous assure que vous ne le regretterez pas.
Bref, je suis super sympas et sociable donc prenez mouaaaaaaaa! <333333333

Azi II
Revenir en haut Aller en bas
AsunaVotreDieu

AsunaVotreDieu


Messages : 5
Saik's Points : 5
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Devant mon ordinateur

Azilium2 re-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Azilium2 re-candidature.    Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:14

Alors j'ai vu que tu a modifié , c'est bien mieux même si il y a quelque éclaircissement à donner.

Sinon pour ton jeune âge tu as l'air mature, et puis quelqu'un de sociable d'après ce que j'ai pu voir.
Donc tu aura mon pour.

Puis une dernière chose qui m'intrigue énormément :
Tu aime le blazon ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Azilium2

Azilium2


Messages : 5
Saik's Points : 9
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dans une cave avec Miranda Kerr

Azilium2 re-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Azilium2 re-candidature.    Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:24

Hmmmmmmmmmm.. Ta question me rend perplexe parce que après réflexion, c'est vrai que le blason est très très TRES TRES flash et qu'il est juste accordé avec ma dragodinde turquoise.. Mais euh, j'ai déjà vu pire ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Xaxzo

Xaxzo


Messages : 584
Saik's Points : 585
Date d'inscription : 08/08/2011

Azilium2 re-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Azilium2 re-candidature.    Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:18

Oui comme Asuna dit tu as l'air mature pour ton age.

Mais après on parle de chose en guilde qui n'est pas forcement adapté pour cette age donc moi j’attends la réponse de Nya et Lyl peut être?

Sinon Asuna, c'est quoi ton délire depuis quand tu es notre dieu ? moi mon dieu c'est Nya car je l'aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Z
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Lil'Z


Messages : 4450
Saik's Points : 5022
Date d'inscription : 23/08/2010

Azilium2 re-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Azilium2 re-candidature.    Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:24

Bonjour à toi Azi II !

Tout d'abord merci d'avoir édité et étoffé ta candidature, c'est beaucoup mieux que ce que tu avais post au départ.


Xaxzo a écrit:
Mais après on parle de chose en guilde qui n'est pas forcement adapté pour cette age donc moi j’attends la réponse de Nya et Lyl peut être?


Le professeur Xax a soulevé un point important, en effet, non pas forcement pour un problème de maturité mais pour faire simple plutôt un soucis de bonne intégration, notre guilde ne convient pas à la base à des personnes aussi jeune que toi. Tu serais bien mieux avec des guildeux ayant les meme centres d'interet que toi, ce qui ne sera pas le cas ici.
Le 2e problème c'est que, toujours à la base, nous demandons que les guildeux soient autonome, donc normalement ils jouent tous de leur coté, ce qui va te poser soucis vu ta candid'.

Nya et/ou Oren viendront confirmer ou infirmer tout çà


Xaxzo a écrit:
Sinon Asuna, c'est quoi ton délire depuis quand tu es notre dieu ? moi mon dieu c'est Nya car je l'aime Cool

Même pas !! Ni Dieu, Ni Maître !! *-*
En plus si tu n'aimes pas le blason Asuna, moi c'est ta signature que je n'aime pas. Rouge + police d'écriture max çà fait vraiment trop sur le forum. Merci de modifier çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://saiksyaddicted.forumactif.org
Dewa

Dewa


Messages : 172
Saik's Points : 187
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sur la Lune.

Azilium2 re-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Azilium2 re-candidature.    Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:18

Je ne sais pas trop quoi pensé de ta candidature, d'une part tu m'as l'air d'être un bon petit gars, candidature bien écrite tu t'exprime bien par rapport à certains jeune de ton age. Mais le souci c'est cet age justement, je ne sais pas si c'est vraiment bien adaptée à la guilde.
Ma sœur a 10ans, quasiment ton age et y'a certaines conversations que je n'aimerais pas qu'elle lise canal guilde. Mais d'un autre côté je me dis bon que moi en 6éme j’étais déjà un sacré mdr.
Donc bon, à voir, je vais y réfléchir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Azilium2 re-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Azilium2 re-candidature.    Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:47

Ouais, bon si j'ai bien compris tu as édité ta candid et tout tout. Elle est sympathique, et comme certains l'ont fait remarquer tu as l'air assez mature pour un garçon de ton âge.

Après sur l'autonomie, si j'ai bien compris, tu vas reprendre les persos d'Azi qui arrête je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilium2

Azilium2


Messages : 5
Saik's Points : 9
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dans une cave avec Miranda Kerr

Azilium2 re-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Azilium2 re-candidature.    Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:35

Pour ma défense, je vois ce que vous voulez dire au sujet de mon âge. J'ai déjà eu ce problème avec d'autres guildes. Et justement c'est ce qui m'attire, je ne veux pas me retrouver dans une guilde où la plupart des membres sont illettrés et pas drôles.. J'ai conscience que je suis dans une guilde qui s'appelle "accro au saiks" ahaha et j'vous jure de fermer les yeux quand vous parlerez de sm, de positions chelou et toutes références au zizi.
NE ME LAISSEZ PAS INTEGRER UNE GUILDE DE KIKOOOOO T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Z
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Lil'Z


Messages : 4450
Saik's Points : 5022
Date d'inscription : 23/08/2010

Azilium2 re-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Azilium2 re-candidature.    Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:05

Azilium2 a écrit:
dans une guilde qui s'appelle "accro au saiks"

Le nom de la guilde est à prendre au second degré et ne signifie pas accro au sexe mais dépendant (accro) à ce qui est sexy, la séduction etc. Si j'avais eu envie de lui donner une connotation aussi fortement sexuelle, ce que je n'aurai de toute façon pas fait pour un jeu et encore moins sur un jeu comme dofus avec une moyenne d'age assez basse, je serai plus allée vers Kamasutra Team par exemple, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://saiksyaddicted.forumactif.org
Azilium2

Azilium2


Messages : 5
Saik's Points : 9
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dans une cave avec Miranda Kerr

Azilium2 re-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Azilium2 re-candidature.    Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:19

Oren a écrit:
Après sur l'autonomie, si j'ai bien compris, tu vas reprendre les persos d'Azi qui arrête je suppose ?

Oui, je vais reprendre quelques uns de ses comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azilium2

Azilium2


Messages : 5
Saik's Points : 9
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dans une cave avec Miranda Kerr

Azilium2 re-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Azilium2 re-candidature.    Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:24

Admin Forum a écrit:
Le nom de la guilde est à prendre au second degré et ne signifie pas accro au sexe mais dépendant (accro) à ce qui est sexy, la séduction etc. Si j'avais eu envie de lui donner une connotation aussi fortement sexuelle, ce que je n'aurai de toute façon pas fait pour un jeu et encore moins sur un jeu comme dofus avec une moyenne d'age assez basse, je serai plus allée vers Kamasutra Team par exemple, tant qu'à faire.

Je sais bien, j'dénonce rien du tout mais j'veux juste montrer que vous n'avez pas à m'exclure ou à vous retenir de certaines conversation qui peuvent tendre à ça. Et je sais pertinemment que c'est pour rire tqt pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Dewa

Dewa


Messages : 172
Saik's Points : 187
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sur la Lune.

Azilium2 re-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Azilium2 re-candidature.    Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:50

Admin Forum a écrit:
Azilium2 a écrit:
dans une guilde qui s'appelle "accro au saiks"

[...] ne signifie pas accro au sexe [...]


Genre ! On sait tous que tu es nympho ! Et la Kamasutra Team sa m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Azilium2 re-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Azilium2 re-candidature.    Azilium2 re-candidature.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:29

Bonjour, cela peu sembler dur et je le comprend mais je me vois dans l'obligation de clore ta candidature. On pourrait parler de maturité pendant des heures, mais une personne de 12 ans n'a pas les même centres d’intérêt d'une personne ayant une 20aine d'année. Par ailleur félicitation pour ton orthographe, contrairement à bcp tu fais très peu de faute x).
Je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu trouves une guilde à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azilium2 re-candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Azilium2 re-candidature.    Azilium2 re-candidature.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azilium2 re-candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: