Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Candidature de Fejany Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Candidature de Fejany Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Candidature de Fejany Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Candidature de Fejany Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Candidature de Fejany Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Candidature de Fejany Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Candidature de Fejany Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Candidature de Fejany Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Candidature de Fejany Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Fejany

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fejany

Fejany


Messages : 4
Saik's Points : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature de Fejany Empty
MessageSujet: Candidature de Fejany   Candidature de Fejany Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:34

Bonjour à tous chers membre de la guilde Saiksy Addicted, je viens ici en ce jour pour poster ma candidature afin d'avoir une chance de vous rejoindre ! Je vous remercie d'avance pour la lecture que vous allez effectuer ! Fejany , Al-cooly , Cat-soumy

Candidature de Fejany Bonjou10
( C'est une salutation mais on dirai plus un GARDE A VOUS !!! --> Repos ) Candidature de Fejany 456648
I. In Real Life

Je commence toujours par la partie In Real Life, dans chaque candidature que je fais car pour moi dofus c'est bien c'est un jeu passionnant mais pour qu'un jeux fonctionne il faut que des personnes y joue et bien sur nous sommes des personnes avant d'être des personnages virtuel de jeux vidéo alors voilà =)

Fejany : Je m'appelle Norman (si la prononciation est trop dur dans votre tête pendant que vous lisez cette candidature imaginer qu'il y a un "e" au bout de Norman mais sans prononcer Normaneeeeeeeeee xP ) J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais (59) entre Valenciennes et Lille près de la frontière Belge! Je suis Majeur depuis le 13 décembre 2013 ( 18ans ^^' ) Je suis quelqu'un d'assez marrant , sociable, et agréable =)! Je suis actuellement des étude infirmier en Belgique à Hornu. J'aime sortir avec les potes pour faire des soirées s'amuser et rigoler, j'aime aussi écouter de la musique principalement Métal et aussi un peut les nouveautés qui passe à la radio mais le rap c'est vraiment rare! Je joue aussi à Dofus (7ans de jeux) / LoL (6mois de jeux) et d'autre jeux Offline sur mon PC.

Al-cooly : Salut à tous je m'appelle Thierry j'ai 18 ans je suis plus jeune que Norman de quelque mois, j'habite la ville à coté de chez eux mais bon on sait ce voir sa ne pose jamais problème et on s'entend très bien ensemble c'est d'ailleurs pour sa que nous avons décidé de faire une team dofus ensemble ! On se connait depuis l'école maternelle Norman et Dale ( sa présentation viens juste après ) étaient dans la même classe et moi j'étais une classe en dessous, on a continue a être amis a l'école primaire au collège et au lycée! J'aime bien aussi sortir avec eux pour bouger de temps en temps pour faire autre chose que rester chez sois (y) Surtout que dans le Nord il fait beau 1jour par An presque Candidature de Fejany 456648 alors autant sortir ce jour là =)! J'écoute aussi de la musique un peu de tout sa ne me dérange pas! Je joue depuis 7ans a dofus comme Norman et LoL un peu plus que lui.

Cat-Soumy : Bijour à tous je m'appelle Dale pour la prononciation ceux qui connaissent les Fricadelle sa sera sympa car c'est un truc d'euch Nord hihi Candidature de Fejany 1850 ! Ou plus simplement la marque d'ordinateur "Dell". C'est la même prononciation! Enfin bref passons! J'habite à 5min de chez Norman à pied mais vu que la fourmis à le permis c'est simple quand on veux bouger xP! Je joue à dofus depuis environ 2ans j'ai moins de temps de jeux que mes deux compagnons mais j'ai une expérience de jeux assez développer! Je suis leurs banquier, quand ils déconnectent je me connecte sur leurs comptes et je regarde les banques pour essayer d'en tirer un petit quelque chose mais nous avons eu la brillante idée de réunir les 3 banque des personnages principal sur la banque de Fejany donc j'ai plus qu'une seule banque à regarde çà me facilite la tache héhéééé! J'aime tout type de musique et surtout rigoler avec mes deux team mates sur Skype!

II. In Game

Candidature de Fejany Person10

Comme vous pouvez le voir ci dessus nous avons trois personne principaux !

Le panda est Al-cooly qui est le personnages préféré de Thierry
La Fecatte , Fejany qui est mon personnages préféré ( Norman )
Et sans oublier L'Ecaflip qui est le personnages préférés de Dale

Nous avons une team de 8 personnages que nous avons recommencer avant nous étions sur le serveur Silvosse mais nous avons arrêter pendant un bon bout de temps en revendant stuff personnages contre de l'argent € pour pouvoir payer nos intérêt personnels ( Permis , École , Voiture , Ordinateur, etc... )
Pourquoi Agride? Bah en faite un jour on voulais reprendre et on a poser notre curseur sur le premier serveur qui est venu est ce fut Agride xP simple hasard =)

Candidature de Fejany Team10

Commençons par le premier de la liste

Le Panda, il est niveau 200 depuis un bon bout de temps mais pour l'instant nous le jouons polyvalent il met des vulnérabilité ou tape sa dépends de l'envie xP. Nous ne touchons plus à son équipement jusqu'à ce que la team soit équiper avec des objets du niveau 190 minimum

Candidature de Fejany Panda10

La Fecatte : C'est le premier personnages à avoir atteint le cercle ultime 200 je la joue pour l'instant on 10 PA 5PM avant elle était optimisé mais comme je l'ai dit j'ai du payer des choses dans la vraie vie donc voilà on reviens à du basique =)

Candidature de Fejany Fejany10

Au tour du Vioc à présent !

L'Enutrof est pour nous un personnages sympa à jouer et il offre de bons avantages à chaque combat que nous faisons que sa sois Retrait PM / PO Roxx, Ajout de PM sur un persos , Boost etc!

Candidature de Fejany Enu10

Le gros poilu ! (Tout comme son maitre xPPPP)

L'Ecaflip est pour nous un personnage assez roxx et polyvalent , nous pouvons tous contrôler l'écaflip et nous aimons tous les 3 jouer avec c'est un réel plaisir de le jouer!

Candidature de Fejany Eca10

Et enfin le dernier le plus bizarre ? oO Le Clown!

C'est surement notre personnage préféré dans les trois plus récents qui sont présent sur dofus ( Roublard Zobal Steamer ) Il nous apporte bouclier et roxx plus boost en tous genre et aussi Mascarade qui est un sort assez utile ! Candidature de Fejany 364988687

Candidature de Fejany Zobal10

Il reste les trois personnages bas niveau il n'y à rien intéressant à savoir sur eux pour le moment ils sont level 138 pour le sacrieur 136 pour l'éniripsa , et 130 pour le cra!

Nous adorons jouer notre team on ne se prend pas la tête on joue pour le plaisir et non pas pour faire les meilleurs temps dans chaque donjon ou se venter qu'on a passer tel et tel donjon ou fait tel ou tel chose on poursuit notre aventure de jour en jour en rigolant et en prenant du plaisir à jouer !

Nous avons plusieurs métiers à notre disposition et à la disposition de la guilde :

- Bricoleur 100
- Mineur 100 X2
- Bijoutier 84
- Joaillomage 100
- Bucheron 52
- Forgeur Marteau 38
- Pécheur 76
- Poissonnier 79
- Tailleur 54
- Cordonnier 40

Nos Anciennes guildes : Nous avons postulé chez LouLou And The Gang, nous avons été accepté mais nous avons été inactif pendant 1semaine et demi car nous avions des coupures internet , et aussi nous devions attendre de recevoir nos ordinateur donc nous sommes resté a l'essaie pendant 3 semaines dans la guilde et ensuite nous avions l’impression d'être à l'écart on disais bonjour nous avions une réponses et après on pouvais parler plus aucunes réponses rien du tout... C'est assez énervant donc nous avons décidé de la quitter !

Sinon sur notre ancien Serveur Silvosse nous avions une guilde à nous que nous avions monté avant d’arrêter de jouer

Ce qui nous a séduit chez vous :

Tout d'abords nous avons parcouru votre forum nous avons lu le règlement et la Hiérarchie de votre guilde nous correspond vraiment un guilde autonome, avec des team autonomes a l'intérieur c'est ce qu'il nous faut bien sur nous sommes prêt à aider les autres, autonome ne veux pas dire que nous ne devons pas fournir une petit aide quand nous le pouvons (y)! Nous avons du respect pour chaque personnes qui jouent, Nous avons tous était "noobs" un jour alors ayons du respect pour ceux qui débute ou les gens avec qui nous partageons nos aventures !

Nos Objectifs / Défis :

Nous n'avons pas particulièrement d'objectifs précis mis à part monter la team l'équiper et continue notre périple sur le monde des Douze Quinze!
- Augmenter les point de succès pour avoir des ornements =)
- Et peut être la création d'un blog plus tard cela pourrait être sympa =)

Role Play :

Il fut un temps paisible où une jeune s'entrainer avec son frère adoptif un écaflip! il s'entrainer au combat l'un contre l'autre ou parfois contres certains monstres qui s'approcher trop près d'eux! Jusqu'au jour où ils rencontrèrent un jeune panda s'entrainant avec son père plus loin dans les plaines de cania , le frère et la soeur s'approchent d'eux et ils voient un panda très agile au combat et qui commence à prendre le dessus sur son père, les deux observateur fut stupéfier de voir un si jeune combattant tenir bon contre une personne d'expérience! A la fin de l’entrainement, la Fecatte, Fejany et l'Ecaflip , Cat-soumy vont parler au panda et au père de ce dernier !
-Whaou ce fut un très belle entraiement
- Ce ne fut pas un entrainement. répondit le père du jeune panda, c'est un test pour juger si mon fils est apte à ce débrouiller tout le seul dans ce monde paisible mais parfois si hostile !
- Un test? dit Fejany si surprise! Mais votre fils ne vous à pas battu donc il n'est pas apte!
- Le principal n'étais pas qu'il me batte mais qu'il me prouve qui peut se défendre, il se blessera au cour de son aventure mais il en ressortira encore plus fort!
- Oh d'accords et pour vous est ce qu'il à réussit le test ?!
- Oui il à réussit il pourra donc partir dans quelque temps !
Le jeune panda est super content il est ému et il sait que maintenant il pourra prouver à son père qu'il sera un bon combattant tout comme lui !
Des liens d'amitiés se créent entre les adolescents et il s'entrainèrent dur ensemble pour se perfectionner jusqu'au moment où le jeune Al-cooly pourrait partir à l'aventure !
Pendant la pause d'un entrainement Cat-soumy dit à haute voix en regardant le ciel - Qu'est ce que j'aimerai partir avec toi Al-cooly on pourrais se battre cote à cote se protégé et découvrir le monde !
Al-cooly lui répond - Mais oui sa serai super pourquoi vous ne venez pas ?
Fejany rétorque - Notre père ne voudra jamais nous laisser partir
- Pourtant il le faudra bien un jour Fejany vous serai obliger de partir ! Venez nous allons voir mon père et lui demander si pour lui vous êtes capable de partir avec moi et si vous l'êtes nous irons voir votre père tous ensemble !
- Père mes amis et moi même voudrions partir a l'aventure à trois mais ils se demandent si il ont les capacités pour y réussir !
Le père panda répondit - Bien sur que oui ils ont les capacités je vous ai regarder vous entrainer chaque jour! Et désolé de te le dire Al-cooly mais ton jeune ami l'Ecaflip est plus fort que toi!
Il lui demanda comment il s'appelle!
Cat-soumy répondit-il
- Quoiiii! Tu es le fils adoptif de Lordba?
- Oui Monsieur comment le connaissez-vous?
- J'étais son compagnon il y à quelque années mais il est tombé malade et donc il a arrêté de s'entrainer ! Mais toi tu dois être Fejany sa fille !
- Oui monsieur !
- Très bien je vais le voir tout de suite!
Après de charmante retrouvailles!
Lockdine le père panda demande à Lordba si il voudrait bien laisser son fils et sa fille partir avec Al-cooly!
Lordba hésite et demande est tu sur qu'ils sont près pour vivre ce que nous avons vécu?
- Ils sont plus fort que nous l'étions à cet âge c'est impressionnant !
- Très bien Fejany , Cat-soumy vous pouvez partir quand vous le souhaitez !
- Youpiiiiiiiii , Super, Merci papa répondit les jeunes enfants

...
...
...

Une semaine passa le temps de préparer les vivres, leurs affaires et de voir où ils vont allés!
L'aventure commence !
Sur la route il rencontrèrent des personnes fort agréable et aussi sympathique les unes que les autres ils s'entraident pour des quêtes ou des défis qu'ils doivent réaliser et au fil du temps la petite troupe s'agrandit et ne se quitte plus d'un seul pouce!
Et c'est ainsi qu'est né une troupe de jeune combattant ( sauf pour le papy c'est l'exception Candidature de Fejany 91431 ) assoiffer d'aventure!

Al-cooly (Thierry) , Cat-Soumy ( Dale ) , Fejany ( Norman )

Just For Fun.. Do It

Merci de votre lecture nous espérons n'avoir rien oublier et nous attendons votre réponse!
Ps : Nous voudrons rentrer la team dans la guilde merci de votre compréhension !

Merci encore! et à Bientôt nous l'espérons Candidature de Fejany 364988687



Dernière édition par Fejany le Sam 25 Mai - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature de Fejany Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fejany   Candidature de Fejany Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:42

"Je suis Majeur depuis le 13 décembre 2013 " Toi tu viens du futur lovely .

Sinon belle candid, je mets un coup de pied au cul au gens pour qu'il l'a lise, et demain soir au plus tard vous saurez si vous serez accepté, ou pas, si je vous soumettrez à ma volonté *-*.

Ps : Ecaflip, pano meulou bakk14
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature de Fejany Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fejany   Candidature de Fejany Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum à vous 3.

La candid est bien faites, vous y avez mis de l'envie ça se voit. On vous donnera donc une réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fejany

Fejany


Messages : 4
Saik's Points : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature de Fejany Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fejany   Candidature de Fejany Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:10

Okip merci =) et Nyako non j'avais tout calculer en faite *siffle* ou pas Big Fail !! Merci de votre réponse et nous attendons la réponse définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Dewa

Dewa


Messages : 172
Saik's Points : 187
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sur la Lune.

Candidature de Fejany Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fejany   Candidature de Fejany Icon_minitimeSam 25 Mai - 2:40

Je vote un Oui. Vous avez l'air bien, et vous n'avez pas fait une candidature vite fait vous avez pris la peine de pondre un pavé ce que j'apprécie. Avec même une touche rôle play.

Ps : je revendique ma place de bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature de Fejany Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fejany   Candidature de Fejany Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:19

Après réflexion j'ajoute mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
Asuki

Asuki


Messages : 545
Saik's Points : 568
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Antichambre des Gloursons

Candidature de Fejany Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fejany   Candidature de Fejany Icon_minitimeDim 26 Mai - 5:51

Candidature très complète je dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Fejany

Fejany


Messages : 4
Saik's Points : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature de Fejany Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fejany   Candidature de Fejany Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:33

Merci pour vos réponse =) nous attendons la réponse définitive Smile Merci à vous Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature de Fejany Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fejany   Candidature de Fejany Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:50

Candid accepté, vous pouvez mp si pour être guildé : Antipuce et sa bande, Asphaery, Ectase, Asuki ou Rousse-eau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fejany Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fejany   Candidature de Fejany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fejany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: