Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Candidature Arpolium Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Candidature Arpolium Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Candidature Arpolium Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Candidature Arpolium Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Candidature Arpolium Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Candidature Arpolium Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Candidature Arpolium Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Candidature Arpolium Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Candidature Arpolium Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Arpolium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arpolium

Arpolium


Messages : 5
Saik's Points : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature Arpolium Empty
MessageSujet: Candidature Arpolium   Candidature Arpolium Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:25

Sommaire :
1) Présentation de ma vie IRL.
2) Mon expérience de jeu
3) Mes Motivations
4) Mes Défauts/Qualités.
5) Moyens de Communicatio
n.

1 : Présentation de ma vie IRL


Pour commencer, je me nomme Nicolas mais appelez-moi « Nico », je préfère.
Je suis un jeune homme âgé de 18 ans ; vous vous direz « vieux croûton ! » MÊME PAS VRAI !!
J’habite dans le 27 en Haute Normandie dans l’Eure à côté d’Évreux
J'ai pratiqué la boxe française pendant 4 ans dans ma jeunesse (même si je suis pas si vieux ) et je me démerde (ancien vice-champion de France)
Je suis actuellement dans l'armée de terre, dans l’infanterie et je trouve se métier énorme moi qui n'avais pas l'envie de travailler se métier ma montrer une autre opinion de moi que je ne savais pas avant de rentrer dans l'armée, je ne suis pas encore partis en missions pour le moment pour les personne qui demanderais, mais j'attend avec impatience d'y aller. Mais passe-temps durant met permission sont voir des amis, geeker sur la XBOX BO2 (L), et jouer à dofus, !
Je pense que cette brève présentation vous inspirera et pourquoi pas passer à mon expérience de j
eu.

2 : Mon expérience de
Jeu

Ma dernière team :

Candidature Arpolium 33394710

Mon expérience dans cet univers de Dofus est assez large ; J’ai donc commencé sur le serveur « Allister » il y a à peu près ¾ ans avec un petit Sram nommé « Bug-test » axé Terre que j’ai stoppé après un hack ; qui m’a donc conduit au don de la totalité de mes comptes sur ce serveur à un ami proche, dont je n’ai aucune nouvelles actuellement
Je suis donc parti de ce serveur et fait un petit « Break ».
Mais peu de temps après, un ami m’a contacté pour me demander de former une team sur le serveur « Agride » mais bon, manque de motivation et conflit d’intérêts, abouti donc à un arrêt direct de cette formation.
Après cela, j'ai donc recréer une team avec un autre ami, la team Orphystis. Mais celle la, a aussi été arrêtée.
J'ai donc erré sur le serveur, enchaînant des échecs avec des teams n’aboutissant pas ou je le voulais pour me rendre compte que jouer mieux tout seul, et oui la solitude pour le moment je joue un petit Sram sur le serveur Agride de niveaux 173 Air/Terre un bon petit roxor, j'ai un mineur level 77, un jaillo level 100, et un bûcherons level 40. Je suis dans la guilde Aloe Vera que je compte quitter pour manque d’activités cela à était ma seul seul sûr
se serveur

3 : Mes Motivation pour rejoindre Saiksy :

Alors mais raison sont tout simple je recherche une guilde stable qui ne se prenne pas pour dieu comme la plus pars des guilde sur se serveur et le top dans tout sa c'est que vous avez un forum grands amateur de forum j'approuve tout sa, mais motivation sont très cours mais très décris !



4 : Mes défauts/Qualités

Qualités :
Je suis franc.
Je suis serviable.
Généreux envers les personnes qui le méritent.
A l'écoute des joueurs qui me posent des questions (renseignement etc).
Je suis digne de confiance.

Défauts :
Je ne suis pas très bon en orthographe mais je peux faire beaucoup d'efforts.
Je suis assez nerveux je m'emporte vite.
je suis peut être t
rop franc.

5 : Mes moyens de communications

Skype : Je possède donc skype et un micro enfin si l'on peut appeler ça un micro.. Mon pseudonyme est: Nicolas27190

Bon voilà je pense que ses tout pour ma candidature en espérant qu'elle va vous plaire je n'ai pas mis des image partout car je suis pas trop fan d'en mettre à chaque chapitre et je tiens à ajouter que je suis plus à l’aise à l'oral qu'a l'écrit certaine personne pourrons peut être le confirmer quand j'ai participer à la radio!

Bonne lecture Nico. "Arpolium"

[/font]

J'ALLLAIS OUBLIIIIIIIIER : 'Just For Fun.. Do It'
!
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Arpolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arpolium   Candidature Arpolium Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:33

Salut à toi Arpolium, et bienvenue sur notre forum Smile !

Alors alors, j'ai bien aimé ta candidature. On voit qu'il y a une certaine forme et une bonne mise en page.

J'ai plusieurs petites questions.

La première, aucun rapport avec le jeu, tu es basé à Saumur chez les blindés ? Si c'est le cas, je dois y aller cet été.

Concernant le jeu, as tu lu notre charte ? Nous sommes avant tout des joueurs autonomes en jeu. A partir de là, si j'ai bien compris, tu ne joue actuellement plus que ton sram, et tu compte quitter Aloe vera par manque d'activité. or chez nous, on fait très peu de sortie groupé, déjà car chacun se débrouille tout seul, et puis parce que nous sommes encore en phase de reconstruction après une longue période d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arpolium

Arpolium


Messages : 5
Saik's Points : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature Arpolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arpolium   Candidature Arpolium Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:37

Bonsoir Oren, Alors :

Pour t'expliquer j'ai reçu ma lettre d'affectation hier et je suis chasseur alpin à Annecy !

Oui j'ai lu votre charte ! Je compte tout d'abord me poser gentiment reprendre les basses avec mon sram vue le temps que j'ai passer à ne plus jouer puis peut être je reprendrais une team solo car les teams à deux/trois termine toujours mal.
Je sais que votre guilde et en période de reconstruction mais j'avais envie de vous rejoindre des maintenant ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Arpolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arpolium   Candidature Arpolium Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:41

Chasseur alpin, ahh c'est bien comme affectation, tu devrais t'y plaire.

Il est vrai que les teams à plusieurs sont assez difficile à mettre en place et surtout à faire perdurer.

En tout cas, tu m'as l'air motivé. Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. Peut être que notre Nya national viendra t'en poser.

Sinon, sache que dans tout les cas, nous te donnerons une réponse dans les 24h grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Arpolium

Arpolium


Messages : 5
Saik's Points : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature Arpolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arpolium   Candidature Arpolium Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:43

D'accord, oui en effet je suis motiver !

Revenir en haut Aller en bas
Hathir

Hathir


Messages : 65
Saik's Points : 71
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Arpolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arpolium   Candidature Arpolium Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:57

Ah que coucou bob! Je voudrais te poser une simple question, si tu t'engage dans l'armée tu pense avoir encore du temps à consacrer à Dofus?
Merci de ta réponse jeune padawan ! :p
Cordialement Hathir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Arpolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arpolium   Candidature Arpolium Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:13

Bienvenu sur notre beau, jolie, magnifique, sublime forum pervers !!

Pour ma part ce sera un pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpolium

Arpolium


Messages : 5
Saik's Points : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature Arpolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arpolium   Candidature Arpolium Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:38

Bonjour à tous dure réveille se matin !

Alors Hatir voilà je ne connais pas spécialement mais horaire pour le moment n'y si je vais louer un appartement pas loin mais en tout cas mes horaire ne seront pas fixe du tout !
Si je suis accepter dans la guilde, je vous fournirais plus de détail quand j'en aurais ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Arpolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arpolium   Candidature Arpolium Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:36

Candid accepté, mp Anoushka ou un Anti en jeu pour être guildé^^

Ps : ça sera surement 7 heure - 17 heure tes horraires !
Revenir en haut Aller en bas
Arpolium

Arpolium


Messages : 5
Saik's Points : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature Arpolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arpolium   Candidature Arpolium Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:32

D'accord merci

Et je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arpolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arpolium   Candidature Arpolium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arpolium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: