Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(La Guilde Saiksy) Entrez chez les Saiksys, Goutez à l’addiction; Ici tous le monde rit, et sans modération. / Laissez vous séduire, par ses membres tous fous. Qui ne font qu’embellir, tout leurs nombreux atouts. / De leurs nombreuses teams, Ils aiment beaucoup s’aider; Même pour gravir la cime, de montagnes enneigées. / Une fois entré chez eux, les Femmes vous séduiront; Au-delà de ce jeu, leur beauté est un don. / Sans bien sur oublier, les Hommes robustes et forts; Qui de ces qualités, en manipulent de l’or. / Malgré toutes les embûches, aucunes ne les arrêtent; Comme une grande ruche, Ils ont tous la même quête. / Venez les rencontrer, comme moi j’y suis allé ; Vous serez vite charmé, de part leur grande bonté. / Ainsi je peux vous dire, et tout cela sans peur; Que tous me font bien rire, et qu’ils sont dans mon cœur. / (By @Fabro)
'Un jour sur les terres du Monde des Douze j'ai trouvé Une guilde accueillante, chaleureuse et barge à souhait Elle arpentait depuis un temps notre serveur Donnant l'envie de les rejoindre à moult joueurs Ce fut le cas pour moi qui par des connaissances Vivait sur Agride comme une deuxième naissance Ils ont accueilli notre team à bras grands ouverts Là où d'autres font vivre aux nouveaux un enfer Aujourd'hui je peux le clamer haut et fort Que de ma guilde j'en suis addicted à mort' (Ecrit par Waterleau)
Derniers sujets
» Un coucou
Candidature Jay-ming Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01 par Nyako

» Des nouvelles de la guilde !
Candidature Jay-ming Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29 par Gr-kuroro

» Maguyy
Candidature Jay-ming Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45 par Gr-kuroro

» Candidature - Sugeitsu
Candidature Jay-ming Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13 par Nyako

» Ma quandidature corriger :) Revo-lution sramette 133
Candidature Jay-ming Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16 par Oren

» Candidature Sheikra
Candidature Jay-ming Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:15 par Oren

» Ma quandidature :)
Candidature Jay-ming Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27 par Xaxzo

» Watilex, le guerrier cherchant sa voie !
Candidature Jay-ming Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:56 par Nyako

» Candidature du petit Niliths
Candidature Jay-ming Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:58 par Nyako

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Jay-ming

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay-ming




Messages : 3
Saik's Points : 5
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature Jay-ming Empty
MessageSujet: Candidature Jay-ming   Candidature Jay-ming Icon_minitimeSam 13 Avr - 4:48

Bonjours à vous les Saiksy, J'aimerais intégrer votre guilde mais pour sa candidature il doit y avoir alors candidature il y aura Very Happy C'est parti !!!
Candidature Jay-ming Screen12

-Mon perso(level, classe, métier)

Je joue actuellement une panda nommer Jay-Ming lvl 115 (le screen Razz )full sasa que je compte restat lvl 152 dans l'élément eau mais pourquoi l'élément eau? Ben parce que on en voit pas tout les jour et moi j'aime l'originalité classieux .Je ne joue pas d'autre perso actuellement et je ne joue pas en team. Je n'ai pas de métiers sur mon panda pour l'instant mais j'ai d'autre persos qui en ont: tailleur,bijoutier,joillomage ...

-Mes anciennes guildes et ancien serveur

Je n'ai pas eu de guilde avec panda mais avec un autre perso j'ai été dans The Ravens une guilde sympathique et en se qui concerne les serveur j' ai joué quelques mois sur Hécate puis je suis revenu sur Agride.

-Qu'est ce qui ma séduit/donné envie de vous rejoindre

Depuis que je suis sur Agride j'ai toujours eu envie de rejoindre les Saiksy mais je n'ai jamais osez poster une candidature mais ce temps est révolu et j'ai décider de poster la candidature et j’espère être reçu lovely . J'ai entendu dire qu'il y avait une bonne entente entre les membres et une bonne ambiance de guilde et c'est se que j'aime.

- Ce que j'aime dans le jeu, mes objectifs/défis

Ce que j'aime dans ce jeu c est la polyvalence des persos et la diversité du monde, le fait de jouer avec d'autres joueurs. J'aimerais arrivé à monter une petite team de 4/5 persos qui soit assez polyvalente et a peut près bien stuff. Mais le fait de jouer seul n'est pas super intéressent sauf si on possède une team c'est pour sa que je soit en faire une.Mon défi est d'arriver au niveau ultime.

-Présentation IRL

Dans la vrai vie, je m'appelle Jérémy, j'ai 16ans, j'habite dans le Cantal(on en entend parler a la météo Razz ). Je suis en Seconde et je compte passer en Première S . Je fait du foot de puis 10ans environ. Je suis passionné de jeu vidéos autant sur ordi que sur Play, sur ordi je joue à Dofus ,League of Legend et un peu a Minecraft, je joue a Dofus depuis 3ans donc je pense en savoir un minimum sur le jeu. Sur Play, je joue a Call of duty, Assassin's Creed ou encore à Grand Turismo. J'aime bien la musique? un peu tout les genres. Je peux jouer les mercredis et les week-end en période scolaire.Bon je croit que c'est tout en se qui me concerne:p

Merci de votre attention
Jay-Ming vous salue et

Candidature Jay-ming Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Jay-ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jay-ming   Candidature Jay-ming Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:27

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Tu auras une réponse d'ici 24 heure au plus tard si l'on t'accepte ou pas dignitylaught .
Sinon pour ma part c'est un avis positif, mais je voudrais demander quelques petites chose quand même : jouant la plupart en team, avec un seul perso tu ne risques pas de t'ennuyer parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Jay-ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jay-ming   Candidature Jay-ming Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:37

Salut à toi jeune Cantalien, et bienvenue sur notre forum.

J'ai tout de suite une question hs vis à vis du jeu, Duclaux ou Monet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ming




Messages : 3
Saik's Points : 5
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature Jay-ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jay-ming   Candidature Jay-ming Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:42

Non je trouve toujours quelque chose soit du koli, des dopeuls ou j'essaye de faire les succés. Et répondre à Oren,c'est Monnet pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Jay-ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jay-ming   Candidature Jay-ming Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:00

Monet, hum ça va pas le faire :p . J'étais à Duclaux perso.

Bon sinon, sur la candid, elle est sympathique à lire. Après comme Nya, le seul point qui pourrait poser problème serait que tu puisses t'ennuyer étant donner que nous sommes tous autonomes, à moins que tu te décides à passer du côté obscure de dofus en devant multi-compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ming




Messages : 3
Saik's Points : 5
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature Jay-ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jay-ming   Candidature Jay-ming Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:31

Ah! c'est bien dommage :p

Après avoir monter mon panda je pensais soit continuer mon sacri soit me faire un iop donc jouer déjà en double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Maître Saiksy
Maître Saiksy
Oren


Messages : 1056
Saik's Points : 1126
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : La deuxième à gauche.

Candidature Jay-ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jay-ming   Candidature Jay-ming Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:06

Ok.

On voit ça en privé entre guildeux et on te donne notre réponse sous peu ( 24h grand max ) .
Revenir en haut Aller en bas
AsunaVotreDieu

AsunaVotreDieu


Messages : 5
Saik's Points : 5
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature Jay-ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jay-ming   Candidature Jay-ming Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:23

Pour ma part je suis pour ;)

J'aime beaucoup ta candidature, ta ma l'air ouvert d'esprit.
En plus de ça , j'ai aussi était dans The Ravens il y a fort longtemps, avec cette bonne vielle croute de Warblood ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Leader Saiksy
Leader Saiksy
Nyako


Messages : 1745
Saik's Points : 1802
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Jay-ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jay-ming   Candidature Jay-ming Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:56

Candid accepté, mp moi en jeu pour être guildé

Ps : Asu², t'as totalement pété un plomb sur ta signature mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jay-ming Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jay-ming   Candidature Jay-ming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jay-ming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Saiksy Addicted sur Agride :: Recrutements :: Petit salon Dofusien :: Addicted Dofus Recrutement-
Sauter vers: